
Lenco L-3808 Black Tourne-disque à entraînement direct Noir
Lenco L-3808 Black, Tourne-disque à entraînement direct, Noir, Aluminium, Métal, Plastique, Aluminium, 33,45 tr/min, Moving magnet (MMC)
Produits similaires
Information produit
La platine Lenco L-3808 est une platine à entraînement direct qui vous permet de redonner vie à votre collection de vinyles. Elle est tout particulièrement adaptée aux DJ. La platine démarre directement grâce à l’entraînement direct (démarrage rapide). Elle dispose également d’un éclairage pour faciliter l’utilisation et d’un stroboscope.
Vous pouvez facilement régler la vitesse de rotation dans une plage de 10 %. Grâce au préamplificateur phono intégré, vous pouvez raccorder directement la platine Lenco L-3808 à votre table de mixage ou votre système stéréo. La platine Lenco L-3808 vous permet de conserver vos vinyles pour toujours en les numérisant sur votre ordinateur.
Le câble USB fourni vous permet de convertir facilement vos vinyles en album numérique. Vous pouvez ainsi toujours profiter de vos morceaux préférés, où que vous soyez. Le couvercle en plastique amovible protège la platine de la poussière.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pas un haut de gamme, ce que je n'attendais pas non plus, mais toutefois une expérience sonore très agréable pour le prix payé, si on l'ajuste correctement et qu'on la place dans un endroit calme où elle ne sera pas perturbée par des vibrations. Si cela est garanti, c'est amusant.
Pays : AllemagneC'est une excellente et très abordable platine de vinyle. J'ai offert ce modèle à ma plus jeune fille pour son anniversaire, étant donné que j'ai déjà une expérience de près de 17 ans avec un Lenco qui fonctionne toujours parfaitement. La seule différence, c'est qu'il est maintenant possible de le connecter directement à l'ordinateur et d'éditionner les musiques comme on le souhaite.
Pays : SuèdeCe plat et l'aiguille qu'il contient ont une meilleure sonorité que d'autres composants qui dépassent à la fois leur prix. Si vous les connectez à un amplificateur et des haut-parleurs decentes, il n'est pas nécessaire de les améliorer, le son est magnifique et concurrence parfaitement avec des plats qui triplent leur prix. Très recommandé.
Pays : EspagnePour commencer, La première fois que je l'ai acheté, La platine semblait faire bonne figure et résistante. Puis viennent tout de suite les galères : Le contrepoids n'est pas assez lourd, oublier donc les cellules de type Concorde qui sont trop lourdes. L'antiskating est inutile, en effet : Après un essai sur un disque sans sillons, le bras glisse au centre (il doit normalement rester fixe), c'est juste pour faire office de décor. Le pré-ampli ne supporte pas les cellules à haut niveau, et risque de « crasser/clipper » au haut spectre. Le moteur direct drive est trop sensible, si vous passez la brosse anti-statique le moteur ralentit et se fatigue. Pour finir, le connecteur SME a un problème d'azimut, ce n'est pas droit. Les seuls points corrects : La numérisation USB, La cellule de type ATN3600L qui est de bonne qualité, la qualité d'écoute est bonne. Bref, Je vais sûrement la mettre de côté, mais elle ne fera plus d'usage après 2-3 ans de service, Je me suis pris un Reloop 2000 MKII en espérant que sera mieux que cette Lenco 3808. Pour info, cette platine n'est pas fabriquée en Allemagne comme le prétend la société Lenco : mais en Chine par la société Hanpin.