
Einhell TC-SM 2531/2 U 4800 tr/min 1900 W
Einhell TC-SM 2531/2 U, 4800 tr/min, -45°, 45°, 31 cm, Secteur, 1900 W
Produits similaires
Information produit
La scie à onglet radiale Einhell TC-SM 2531/2 U est un outil précieux pour les bricoleurs expérimentés. Elle permet le travail du bois, des panneaux avec revêtement et des matières plastiques. Sa table pivotante est en aluminium moulé sous pression haute qualité, et comprend un dispositif de réglage précis des angles qui peut être bloqué dans différentes positions à l’aide d’une poignée. Grâce à sa tête inclinable à gauche et à droite en continu, la scie permet de réaliser des coupes d’onglets et des coupes en biseau à l’angle souhaité jusqu’à 45°. Le mouvement de coulisse sur double glissière permet la coupe de pièces particulièrement larges. Un dispositif de serrage robuste assure la fixation sûre des pièces. Le système de réglage de la profondeur de coupe permet de réaliser sans effort des travaux de bricolage exigeants. La lame de diamètre 254 mm très stable et puissante assure des coupes nettes. Elle se change très facilement grâce au blocage de l’arbre. Le sac à poussières garantit la propreté de l’espace de travail. Le piètement permet de conserver une posture détendue pendant le travail. Une sécurité de transport est prévue pour déplacer l’outil facilement et de manière sûre.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis arrivé avec 48 heures d'avance sur la date prévue de livraison, l'assemblage du socle n'a pas posé de problème. Einhell est encore une marque qui ne hésite pas à ajouter quelques écrous, rondelles et vis supplémentaires (pour les maladroits qui perdent ou cassent un filetage). La fixation de la machine au socle se fait avec 4 boulons. Il faut penser à ne pas serrer immédiatement les écrous, cela permet d'avoir le jeu nécessaire pour insérer les autres vis. Une fois l'appareil monté, on se rend compte vraiment que c'est une belle et grosse machine, avec une capacité de 310 mm à 90°. Je pense que la rénovation de mes ancêtres moineaux va être rapide. Après le montage, j'ai testé l'appareil et je sais pourquoi la documentation recommande un casque.
J'ai reçu, déballé et monté ma scie hier. L'une des deux piles destinées à l'alimentation du laser était hors d'usage, corrodée et boursouflée. La qualité allemande est en déclin !!!!! Mais que proposez-vous ? Bien cordialement... C. V.
J'ai constaté que la pièce en bout des coulisses est cassée lors du déballage. C'est probablement dû à une manutention brutale, car la machine et son bâti étaient dans un gros carton très lourd sans poignées de manutention et le polystyrène intérieur n'était pas suffisamment résistant. Malgré cela, la machine fonctionne correctement, mais j'ai peur que le problème se renouvelle avec un échange, donc je décide de garder.
Ce produit est approprié pour les petites tâches mais pas pour plus. Je trouve étrange qu'un laser soit décrit comme 'à piles' car il n'y en a aucune. Il ne convient donc pas aux travaux de précision.