ABUS FUAA35001A système d'alarme de sécurité Blanc
- 3.2

ABUS FUAA35001A système d'alarme de sécurité Blanc
ABUS FUAA35001A, Android, iOS, E-mail, 90 dB, 100 m, 868 MHz, Blanc
Produits similaires
Information produit
Le Système d’Alarme sans Fil et Application Smartvest – Kit de Base est un système commode pour débuter dans la configuration d’un concept d’habitation moderne avec une sécurité totale et fiable, combinée à des fonctions de domotique attrayantes. En l'espèce, le mot "smart" ne fait pas seulement référence au produit et à son utilisation via tablette ou smartphone – l'installation en elle-même est très facile grâce au Plug and Play et aux composants préconfigurés dans l'ensemble. De ce fait, les raccordements filaires et perçages de trous fastidieux appartiennent définitivement au passé. En plus de la centrale d'alarme avec son application, l'ensemble de base, doté de détecteurs d'ouverture et de mouvement, d'une télécommande et de l'accessoire requis à cette fin, offre tout le nécessaire pour une première sécurisation fondamentale de votre intérieur. L'application gratuite permet d'accéder dans le monde entier à la centrale d'alarme et offre ainsi la certitude que tout se passe bien à la maison. En cas d’alarme, la centrale d’alarme est dotée d’une sirène intégrée d’une puissance de 90dB et peut alerter en parallèle avec des notifications push par l’application et par e-mail. En outre, l'hygromètre intégré peut à tout moment être actionné en réaction aux variations de la température ambiante et de l'humidité de l'air. L'ensemble de base peut être étendu jusqu'à inclure 32composants radio et 4 caméras sur IP. Avec par exemple la prise de courant radio Smartvest (FUHA35000A), vous pouvez ainsi mettre en place des simulations de présence et d'autres automatismes divers pour un grand nombre d'appareils électroniques.
Remarque:
La télécommande sans fil Smartvest est protégée contre les attaques dites "par rejeu". Les signaux sont individualisés et ne peuvent donc pas être reproduits par des tiers.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette alarme fonctionne chez nous depuis plus de 4 ans sans aucun problème. Nous utilisons la touche 10 en plus pour activer ou désactiver le son, ce qui fonctionne parfaitement.
Le seul comportement étrange est que parfois, une fois tous les ans environ, un petit signal sonore fort et court sort de la centrale pendant la journée sans raison apparente.
L'installation est très simple. Pour la mise en place, il faut utiliser l'application. Il n'y a pas de contacts ou de relais. Les détecteurs de fenêtre (ouverture) ne conviennent pas pour les doubles fenêtres. L'appareil central émet un son trop faible, on est donc toujours obligé de vérifier l'état des LED. De même, le clavier n'a pas d'indicateur d'état et n'émet aucun compte à rebours sonore. La télécommande ne permet que de contrôler un type d'alarme. Les touches sont impossibles à repérer dans le noir. Je ne peux pas évaluer la fonctionnalité de la caméra, car elle est absente.
Pays : AllemagneLes capteurs de mouvement ne sont pas 'plug & play', ils n'ont pas été reconnus d'emblée - il a fallu réinitialiser plusieurs fois l'unité centrale et les capteurs pour qu'ils fonctionnent. Les détecteurs d'ouverture ont pu être installés sans problème - mais pour quoi servent toutes les étiquettes de dos arrière qui sont fournies ? - il n'y a pas la moindre indication dans les instructions d'assemblage.
Pays : AllemagnePour mettre en service l'installation, il faut qu'elle soit connectée au LAN. La FritzBox nécessitait des modifications dans les paramètres (appel à la hotline d'AVM !). La programmation peut être effectuée uniquement via l'app et celle-ci n'est pas très intuitive. Plusieurs appels à la hotline d'ABUS étaient nécessaires.
La notice d'utilisation/programmation n'est pas vraiment utile.
L'intégrale alarme intérieure dans la centrale est très faible et non adaptée pour l'alarme. Il n'y a pas de seconde alarme intérieure, mais une alarme extérieure bruyante coûte supplémentaire plus de 100€.