
Bosch Indego M 700 tondeuse à gazon Tondeuse à gazon robot Batterie Noir, Vert
Bosch Indego M 700, Tondeuse à gazon robot, 19 cm, 3 cm, 5 cm, 700 m², 27%
Information produit
Grâce à LogiCut, l’Indego assure une tonte parfaite en bandes parallèles bien nettes vous permettant de profiter plus rapidement d’une pelouse belle et saine. LogiCut choisit une direction de tonte différente lors de chaque séance de tonte, de façon à ne pas laisser de traces de son passage sur votre pelouse. L’Indego est intelligente. Elle sait où elle a déjà été et où il lui faut encore qu’elle aille. L’Indego tond jusqu’à 40 % plus rapidement qu’avec les systèmes de navigation à trajectoire aléatoire*, ce qui fait économiser de l’énergie lors de chaque séance et ménage la batterie. Son moteur sans charbon confère au produit une plus longue durée de vie. L’Indego M 700 utilise une batterie 18 V standard facile à remplacer. L’Indego débute chaque séance de tonte complète par une tonte le long des bordures (fonction BorderCut) pour une finition parfaite. Vous pouvez l’arrêter ou changer facilement la fréquence. « Fonction AUTO Calendar ». Aucune programmation manuelle n’est nécessaire. Ayant cartographié votre pelouse, l’Indego sait où se trouve le passage étroit. Gardez votre Indego M 700 toujours à jour en installant les nouvelles fonctions et nouvelles versions du micrologiciel. *Dépend du modèle. Basé sur des tests effectués avec l’outil de simulation de tondeuses Bosch d’après les normes de performance EGMF (Fédération européenne de l’industrie des machines de jardin) pour une pelouse de 496 m².
Pourquoi tondre de manière aléatoire quand il est possible de tondre de façon intelligente ?
La fonction de navigation intelligente LogiCut calcule l’itinéraire de tonte idéal et indique à l’Indego exactement où il lui faut encore tondre. Grâce à des itinéraires de tonte toujours différents, l’Indego ne laisse pas de traces, juste une pelouse resplendissante de santé.
Calendriers de tonte optimisés
L’Indego est la seule tondeuse robot du marché à cartographier d’elle-même votre pelouse et à créer d’elle-même un calendrier de tonte adapté à la superficie de votre pelouse. Toute programmation manuelle du calendrier de tonte est désormais inutile !
Pas de collecte de l’herbe coupée
Système mulching de l'Indego répartissant l’herbe fraîchement coupée de façon homogène pour fertiliser le sol et revitaliser la pelouse
Tondez plus avec l’Indego
La fonction MultiArea permet à l’Indego de tondre de manière autonome, avec LogiCut, jusqu’à trois jardins d’une superficie combinée de 700 m².
Détection d’obstacles
L’Indego utilise des capteurs de chocs intelligents lui permettant de détecter facilement les obstacles, de les contourner et de poursuivre ensuite la tonte en suivant l’itinéraire planifié.
Mises à jour logicielles
Il suffit de télécharger la mise à jour sur une clé USB standard à partir du site bosch-indego.com, d’insérer la clé USB dans la prise au dos de la tondeuse et d’installer le logiciel.
Finition parfaite jusque près des bords
La fonction BorderCut vous permet de choisir avec quelle fréquence l’Indego doit tondre les bords de votre pelouse pour une finition parfaite jusque près des bords de la surface de tonte que vous avez délimitée.
Moteurs sans charbon
Les moteurs sans charbon génèrent moins de frottements et donc moins de déperditions de chaleur. Cela fait économiser de l’énergie, améliore le rendement et contribue à une longévité plus élevée du produit.
Tonte ciblée de petites zones d’herbe
La fonction SpotMow permet à l’Indego de tondre de façon ciblée certaines zones d’herbe d’une superficie maximale de 16 m², par exemple sous des meubles de jardin.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le robot de gazon Bosch n'a jamais vraiment fonctionné. Il est absolument non réparable. Le boîtier compte plusieurs composants de sécurité conçus pour une auto-réparation... mais ça ne sert à rien ! Les composants essentiels comme l'entraînement des roues bloquent dès que la pluie arrive, juste après la période de garantie. Il y a mieux et moins cher sur le marché comme Torx ou Husqvarna. Attention : N'achetez pas si vous voulez rester heureux et sans souci.
Pays : AllemagneCe produit a malheureusement échoué à couper mon gazon. Dès la mise en place du système de cartographie, c'était quasi impossible, chaque petit buisson d'herbe était considéré comme un obstacle à supprimer. Lorsque j'ai tenté de mener le premier coup de tondeuse, les herbes qu'elle devait couper étaient également identifiées comme des obstacles. Je l'avais acheté en remplacement d'un ancien, un Indego 1000, qui malheureusement était défunt. J'ai donc acheté un 1000er d'occasion, qui coupe le gazon sans problème. Les capteurs sont trop sensibles, j'ai essayé toutes les configurations possibles, mais sans succès.
Pays : AllemagneCe produit est vraiment mauvais. J'ai lu plusieurs avis négatifs en ligne et j'en ai personnellement aussi souffert. La machine se bloque ou glisse partout, ce qui rend difficile la réalisation de tâches telles que la coupe du gazon. Les roues sont même déjà usées après un an d'utilisation. Je ne recommande pas ce produit, je préfère garder Gardena.
Pays : Pays-BasCe robot de pelouse Bosch Indego M 700 est absolument inutile. En deux ans, j'ai dû mettre à jour la logiciel plusieurs fois pour qu'il trouve correctement sa station de recharge. Il produit beaucoup de poussière et doit être nettoyé régulièrement. Selon Bosch, il ne faut pas l'essuyer avec un tuyau d'eau car cela pourrait endommager le mélangeur !
Total échec, j'ai presque 1/3 du temps nécessaire pour couper mon gazon (environ 210 m²) en utilisant un tondeuse à essence.