
Chamberlain 830REV entrée et régulateur
Chamberlain 830REV, CE, 230 V, 5 V, LAN (RJ-45)
Produits similaires
Information produit
Chamberlain 830REV. Certification: CE. Tension d'entrée: 230 V, Tension de sortie: 5 V. Câbles inclus: LAN (RJ-45)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne laisse que très rarement des commentaires. Mais pour ce produit, je tiens à souligner la facilité d’installation. J’ai 54 produits connectés. Ce produit a été connecté sans aucun problème en moins de 2 minutes. Pas de mot de passe, tout en étant sécurisé. A noter que le système ne permettra pas la fermeture de la porte de garage au travers l’application (seulement l’ouverture) sur les cellules photoélectriques ne sont pas installées, ce qui est très compréhensible au niveau sécurité.
Nous avons trouvé il y a 4 mois une vieille porte de garage en bois/acier dont le poids était difficile à estimer. Nous nous sommes donc assurés d'opter pour le moteur le plus puissant. Celui-ci fonctionne parfaitement bien avec la porte. L'installation a été relativement simple, mais il faudra être attentif aux différentes vis. La configuration du portail pour les points de fermeture et d'ouverture est également facile à faire. Nous avons installé le commutateur sans fil à l'intérieur de la maison et le commutateur manuel, qui coûte environ 10 euros, à l'arrière de la garage, à côté de la porte menant à la terrasse. Lorsque vous appuyez sur ce dernier, vous pouvez toujours sortir confortablement sous la porte avant qu'elle ne se ferme.
Pays : AllemagneJ'ai employé ce système pour ma porterie de garage, c'est avec une grande facilité que j'ai installé. Le système se connecte immédiatement à l'appli et au wi-fi. En plus c'est un jeu d'enfant pour l'utilisation. Maintenant je sais à tout moment quelle est l'état de ma porte.
Pays : BelgiqueJ'ai vraiment déçu par la gestion qui a eu une idée géniale pour gagner plus d'argent. Ils bloquent les plateformes (open-source) courantes de domotique et exigent encore de l'argent pour y brancher leur solution isolée, au lieu d'adhérer aux normes. C'est déjà désolant quand on n'a plus d'idées commerciales, ou que c'est simplement une cupidité. Je vous conseille plutôt d'acheter un système de portail automatique chez un autre fabricant. Vous éviterez ainsi la gêne de travailler avec une solution aussi mauvaise. J'ai maintenant besoin de commander une 'Hack-Box' pour utiliser mon système standard et ne plus avoir recours à cette malheureuse application myQ. Cette solution n'est en aucun cas intelligente, c'est juste les amis de Chamberlain qui pensent être très intelligents.
Pays : Allemagne