
CHERRY AC 3.3 repose-poignet Aluminium Noir
CHERRY AC 3.3, Aluminium, Noir, 379 g, 430 mm, 21 mm, 100 mm
Produits similaires
Information produit
CHERRY AC 3.3. Matériel: Aluminium, Couleur du produit: Noir. Poids: 379 g, Largeur du colis: 430 mm, Profondeur du colis: 21 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La poignée de main du support de clavier fait que le clavier est complet. L'impression 'froide' due au métal non rembourré a disparu rapidement et ne m'empêche pas d'écrire sur la fantastique souris.
Pays : AllemagneLa CHERRY AC 3.3 Handballenauflage complète idéalement la touche clavier. La réalisation en aluminium de haute qualité s'intègre parfaitement à la touche clavier et offre une prise en main agréable et ergonomique. En particulier, lors de longues sessions de jeu ou de jours de travail, elle soulage considérablement mes poignets. Les pieds d'appui permettent une ajustement individuel du angle de pente, ce qui améliore encore le confort. La fixation est simple et possible sans outil. Simple à brancher, et on peut commencer ! Cette mise en oeuvre est un doit avoir pour tous ceux qui passent beaucoup de temps sur l'ordinateur et accordent la priorité à l'érgonomie.
Pays : AllemagneMon clavier MX 3.0S est vraiment inconfortable sur la table. Et c'est pour moi un vrai problème. En effet, la touche est très haute et je me cogne souvent avec ma main ou mon pouce sur la touche espace. Même le clic sur les touches supérieures est fatigant car il faut lever légèrement la main ou appuyer délibérément dessus. Sinon, il y a peut-être quelques raccourcis non souhaités etc.
Enfin,
La support pour les paumes des mains est excellent : aluminium, massif, adapté. C'est vraiment la valeur du prix.
Quant aux vis pour fixer le clavier, je me suis demandé : 'Cherry, vous n'allez pas sérieusement faire ça, ou bien ?'
Les vis sont beaucoup trop courtes. Elles inclinent légèrement le clavier, mais je ne sens aucune amélioration subjective. Les support devraient être au moins 1 cm de long sans le fil (sans le filetage).
Je peux donc dire que si vous voulez installer le clavier, les vis n'en valent pas la peine.
Pour moi, il vaut mieux aller au magasin et acheter deux vis plus longues pour 20 centimes. Ou des support ou des éléments de verrouillage. ET : ils devraient faire partie de l'équipement standard du clavier.
Remarque en passant : j'ai mis un règulateur sous le clavier. a) pour ouvrir une bouteille de bière, b) pour mesurer la longueur et c) pour ajuster les Cherry Tastatures. L'outil universel :-)
Je disais donc que le support des paumes est vraiment super. Et empêche en même temps que vous appuyiez sur la touche espace avec la main ou le pouce, même si le clavier est plat. Cela rend l'utilisation plus confortable, mais pas nécessairement plus ergonomique, je dirais.
J'ai pensé que je pouvais faire sans une nouvelle manette de commande sans support pour les poignets. Je suis heureux d'avoir commandé un nouveau, ça fait vraiment plaisir à taper - surtout en jouant avec la manette. L'inclinaison due aux petits pieds a également un effet positif. Le prix me semble cependant un peu élevé.
Pays : Allemagne