CHERRY JA-0350-2 repose-poignet Noir
- 4.1

CHERRY JA-0350-2 repose-poignet Noir
CHERRY JA-0350-2, Noir, 385 x 85 x 18 mm, 298 g, 498 mm, 92 mm, 27 mm
Produits similaires
Information produit
Le repose-poignets premium CHERRY PALMREST ERGO offre un grand confort tout au long de la journée de travail. Bien soutenus, les poignets se fatiguent moins vite et restent détendus. Plus rien ne vous empêche d’écrire pendant plusieurs heures d’affilée.
Les pieds rétractables innovants vous permettent d’adapterle repose-poignets en fonction du clavier utilisé et selon vos préférences personnelles. Avec la possibilité de choisirparmi 3 angles d'inclinaison différents, l'ergonomie du poste de travail est maximale. Il est même possible de régler le clavier sur un angle négatif ce qui vous évite deplier vos poignets vers le haut.
Le PALMREST ERGO s'adapte à tous les bureaux et à tous les claviers : mécaniques ou dotés de mécanisme à ciseaux, ultra plats ou non, en versions compactes TKL ou classiques au format « full size ». Son design extra-large offre suffisamment de place aux deux mains pour travailler.
De plus, ce repose-poignets se distingue par ses composants ingénieux et mise entièrement sur le confort : La mousse à mémoire de forme à l'intérieur offre une base optimale pour un travail agréable. Le tout est complété par une surface en cuir PU extra souple. Durable et résistante aux salissures, elle est fabriquée à partir de matériaux recyclés : elle est donc non seulement confortable, mais aussi facile à nettoyer. Le dessous antidérapant permet un maintien sûr quel que soit le bureau.
Le repose-poignets CHERRY PALMREST ERGO est l’accessoire parfait pour tous ceux qui attachent de l'importance à l’ergonomie du poste de travail, que ce soit au bureau ou à domicile.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La possibilité de poser la clavier sur les étagères intégrées permet une position de main agréable. Le cuir synthétique est également facile à nettoyer.
Pays : AllemagneEn général, la 'Cherry Palmrest Ergo' est un concept bien pensé : une poignée de main universelle qui se combine avec n'importe quelle clavier Full-Size grâce à plusieurs ajustements possibles, pour soulager les articulations. Cherry s'est fait un nom grâce à ses claviers (et en particulier aux interrupteurs mécaniques), et il est bien que l'on offre une solution ici également au-delà de ses propres modèles de clavier.
Le premier impression était positive : la fabrication de qualité habituelle de Cherry, des pieds démontables pour poser le clavier et réduire les différences d'altitude entre la poignée de main et le clavier.
Quoi qu'il en soit, avec un clavier Bluetooth 'Low Profile' ou avec mon clavier mécanique Keychron K4V2, la poignée de main rend l'appui sur les touches plus agréable.
Au contraire des poignées de main qui sont livrées directement avec le clavier correspondant, il faut naturellement accepter que le propre modèle de clavier puisse être un peu moins large que cette poignée de main. Sur mon Keychron K4V2, la poignée de main se trouve à l'extérieur d'environ quelques centimètres, mais cela ne me dérange pas du tout ; je valorise la fonctionnalité plutôt que l'apparence.
Sur le plan fonctionnel : pour la moelle, il semble qu'une combinaison ait été choisie entre PU-cuir et Memory-sponge. Le dernier s'assure généralement que les coussins reprennent leur forme originale lorsque le poids n'est plus posé dessus. Dans ce cas, la couche de Memory-foam est cependant trop basse pour produire un 'effet rebond'.
Si peut-être une plus grande quantité (ou épaisseur) d'éponge aurait suffi ou s'il était préférable d'utiliser un autre matériau, cela est sans importance ; mais en tout cas : la moelle n'est pas bien faite. Par conséquent, il y a des réductions de points pour la moelle, mais au final toujours 4 étoiles solides pour un concept de pièce additionnelle bien pensé.
J'ai acheté un clavier pour mon travail et il est plus grand que le précédent. La taille de ce produit fonctionne parfaitement avec mon nouveau clavier et offre une prise en charge pour mes poignets tout en tapant. Le produit semble très résistant et tient bien la route.
Pays : États-UnisLorsque l'on pose la main, le poids fait presser le revêtement qui est alors trop dur et inconfortable. La rémunération ne correspond pas à la valeur du produit.
Pays : Allemagne