
Dahle 533 massicot 1,5 mm 15 feuilles
Dahle 533, 1,5 mm, 15 feuilles, 34 cm, Pression manuel, Acier, A4
Produits similaires
Information produit
Dahle 533. Capacité de découpe: 1,5 mm, Capacité de découpe: 15 feuilles, Longueur de découpe: 34 cm. Largeur: 450 mm, Profondeur: 285 mm, Poids: 2,6 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai cherché un massicot suffisamment solide pour la découpe de papiers et cartons que j'utilise dans mes créations. Après avoir comparé plusieurs articles, mon choix s'est très vite porté sur celui-ci. Pourquoi ? Très bon rapport qualité prix et avis des acheteurs sur la précision et la qualité de la coupe, indispensables pour moi.
Après l'avoir reçu, je confirme donc sa solidité, sa précision et la qualité de la coupe surtout comparée aux massicots dont la petite lame s'émousse très vite...Je suis ravie de mon achat et le conseille vivement.
J'ai cherché une machine à couper pour mon travail d'enseignante, car je fais beaucoup de matériel moi-même et le découpage à la main n'est pas seulement fastidieux mais peut même créer des bulles. La description du produit correspond au produit et on obtient des bords nets sur papier et également sur papier laminé. L'appareil est stable et robuste, sans pièces loosies etc. Je suis très satisfaite avec cela.
Pays : AllemagneJ'avais commandé un autre massicot d'une autre marque et la coupe n'était pas droite. Je l'ai renvoyé et commandé celui-ci. Il est parfait, coupé droit et net. Facile à utiliser. De bonne qualité. Je recommande fortement!
Ce massicot est parfait pour un usage semi-professionnel et précis. J'ai acquis le pour des travaux de reliure. J'ai découpé 1800 feuilles (600 feuilles sur trois côtés, en 300 actions de coupes sur des cahiers de 6). Aucun problème rencontré, même pour un ajustement de moins d'un millimètre. J'ai joints des photos du résultat de l'opération. Les 300 coupes m'ont pris 80 minutes, y compris tous les temps pour les essais, mesures, calages et réglages.
Le socle est en acier. Il n'a pas bougé d'un cheveu pendant les 300 opérations de coupe. Comme je le montre sur une des photos, ça permet aussi de plaquer un réglet ou un gabarit avec des aimants néodymes (non fournis, bien sûr).
En ce qui concerne la précision : tout est parfaitement d'équerre. La coupe se fait nette et sans bavure là où elle doit être. Les graduations sur le support sont correctes, mais évidemment, si on fait un travail de précision, il faut prendre les marques, tracer, et caler au besoin l'équerre ou un gabarit.
Au vu de ce que j'ai sous la main, les commentaires qui font état d'un manque de précision correspondent à des modèles probablement défectueux, ou à un mauvais usage du matériel.