
Masterlight Fanaway Evo2 Chrome, Blanc
Masterlight Fanaway Evo2, Ventilateur à lame domestique, Chrome, Blanc, Plafond, Acrylique, Métal, 175 tr/min, 121 cm
Produits similaires
Information produit
Masterlight Fanaway Evo2. Type: Ventilateur à lame domestique, Couleur du produit: Chrome, Blanc, Positionnement: Plafond. Type de source d'alimentation: Secteur, Consommation électrique typique: 60 W. Poids: 7,7 kg. Poids du paquet: 8,9 kg. Quantité de lampes: 3 lampe(s), Puissance de l'ampoule: 60 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est parfait, très bien conçu, avec une technologie avancée ; facile à monter, même si il n'y a pas un bon manuel d'installation, j'ai seulement réalisé que c'était extrêmement simple à monter en fin de compte. Je suppose qu'un technicien le considérerait comme 'un jeu d'enfant'. Très silencieux et très bien équilibré ; il vous semble immobile même à grande vitesse et le récepteur télécommande est très pratique et fonctionnel. Je commanderai un autre et je recommanderais à 100%.
Pays : EspagneJ'ai acheté plusieurs et ils étaient parfaits.
Bien beaux et SILENCIEUX.
J'avais un problème de synchronisation avec les commandes à distance, mais c'était mon propre problème car il était mentionné dans les instructions que je n'avais pas lu, enfin... L'entreprise m'a répondu en 7 heures avec la solution. Je lui suis très reconnaissant !
La décoration est affaire de goût, mais pour nous la lampe avec ventilateur dans la chambre à coucher, l'apparence n'était donc pas aussi importante. Le ventilateur est super et très silencieux. Je recommande sans hésitation.
Pays : AllemagneUne fois placé, c'est une merveille, mais pour l'installer, il faut être en forme et au moins deux personnes, une pour faire les raccordements et l'autre pour tenir le ventilateur qui est assez lourd. L'espace pour mettre toutes les connexions (nous avons dû brancher un autre câble car celui de la maison était trop court) est très juste et à peine tout cela rentre.
Pays : Espagne