
Graef CM 820 appareil à moudre le café 128 W Noir, Acier inoxydable
Graef CM 820, 128 W, 230 V, 50 Hz, 130 mm, 190 mm, 362 mm
Produits similaires
Information produit
Graef CM 820. Puissance: 128 W, Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Largeur: 130 mm, Profondeur: 190 mm, Hauteur: 362 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très parfait. Je ne suis pas professionnel mais il donne de très bons résultats pour toutes mes expériences de café. Ses lames sont très réussies. Je le recommande fortement.
Pays : AllemagneC'est bien fait, robuste et beau à voir, bien sûr qu'il n'est pas aussi précis que les professionnels mais j'ai payé 120,00 euros et c'est un excellent rapport qualité-prix, si vous régulez l'arrière sur fin comme indiqué dans le guide d'utilisation puis il suffit de garder la régulation sur 10/12 pour obtenir un bon café, cela signifie qu'il peut broyer du café pour toute machine commerciale ou professionnelle. Le bruit est moyen pour les autres, le seul reproche est que reste un gramme de broyé dans l'arrière, c'est fastidieux seulement pour ceux qui changent souvent la broyaturation ou le type de café, si vous utilisez toujours le même café pendant longtemps, il va très bien, il suffit d'un petit coup sur le bec quand vous avez fini. Je le recommande sans hésitation.
Pays : ItalieVous pouvez ajuster les 'dents' du moulin pour broyer plus fin si nécessaire (retirez les deux petits vis du dessus de la 'dent', tournez le anneau, remettez les vis).
La broyage fin est nécessaire si votre machine à espresso utilise un filtre en simple paroi ('filtre non pressurisé', filtre traditionnel).
Grâce à ce moulin à café, je peux enfin faire un café crémeux avec ma machine à espresso, avec la bonne pression (9 bars).
J'ai vu des commentaires de personnes disant que les grains s'arrêtaient de descendre et qu'ils devaient retirer les lattes automatiques du bac à grain. Ne faites pas cela. Si vos lattes restent fermées, c'est parce que vous n'aviez pas bien verrouillé le bac. Vous devez le tourner solidement pour le verrouiller et les lattes s'ouvriront largement.
Le résultat du moulin est excellent et l'appareil est élégant et chic. Malheureusement, un bouchon en plastique a explosé lors de la mise en place (c'est déjà arrivé à son arrivée), ce qui signifie que nous recevons parfois du café après coup et devons légèrement redresser le bec verseur en appuyant dessus. Mais après cela, tout fonctionne parfaitement. De plus, environ 5-10g de pulpe de café restent coincés dans la machine après une utilisation d'une semaine à deux semaines. Cela se pourrait certainement améliorer.
Pays : Allemagne