STEINEL IS 130-2 Capteur infrarouge passif (PIR) Avec fil Mur Blanc
- 4.1

STEINEL IS 130-2 Capteur infrarouge passif (PIR) Avec fil Mur Blanc
STEINEL IS 130-2, Capteur infrarouge passif (PIR), Avec fil, 12 m, Mur, Intérieure, Extérieure, Blanc
Produits similaires
Information produit
STEINEL IS 130-2. Type de capteur: Capteur infrarouge passif (PIR), Technologie de connectivité: Avec fil, Distance de détection: 12 m. Type de montage: Mur, Positionnement: Intérieure, Extérieure, Couleur du produit: Blanc. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée: 230 - 240 V, Fréquence d'entrée: 50 Hz. Largeur: 78 mm, Profondeur: 87 mm, Hauteur: 110 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai choisi ce modèle Steinel car j'avais déjà utilisé leur produit et je trouve la marque de bonne qualité. Seulement cette fois, après l'hiver, le détecteur est légèrement déficient. Il laisse une fuite de courant car il est installé dans un boîtier étanche (mais pas trop étanche en fait...). Rien ne vaut un contacteur mécanique sauf que là c'est de l'électronique. Dommage car le traitement du signal que j'utilise derrière ne supporte pas ce type de défaut. Pour une simple ampoule ça doit pouvoir marcher mais pas avec mon utilisation. Je suis déçu
Ce produit correspond parfaitement à la qualité attendue, je l'ai acheté en remplacement d'un modèle identique qui a fonctionné pendant plus de 10 ans malgré les intempéries.
Très utile. Fonctionne correctement et très facile à installer. Branchez Phase (L) et Neutre (N) et ressortir Phase (L') et neutre (N) sur la lampe, réglez la durée et la sensibilité et c'est fini. C'est une marque très fiable. Un peu plus cher à l'achat, mais regagné dans la durée de vie.
Ce détecteur présente un avantage de taille par rapport à d'autres modèles que j'ai pu installer : ses dimensions généreuses, loin de constituer un handicap (surtout esthétique) offrent un espace de travail confortable pour les branchements... plus question de se contorsionner les doigts pour faire passer les fils et les connecter.Les réglages (luminosité d'activation et durée d'éclairage) se font aisément, ni plus ni moins que sur d'autres modèles et il faut simplement procéder par tâtonnements.Pour ce qui est des reproches, on peut signaler :- la portée limitée, qui est plutôt de 5 à 6 m au lieu des 12 annoncés (vérifié sur les 2 appareils installés) ;- l'orientation horizontale plutôt limitée et qui s'effectue en fixant le socle : il faudra ouvrir l'appareil si on veut rectifier la position ;- la limitation de l'angle horizontal de détection qui se fait, si nécessaire, par des autocollants opaques et non des caches clipsables amovibles, pourtant beaucoup plus pratiques.Ces caractéristiques (inconvénients) seront à prendre en compte au moment de l'achat pour éviter des déceptions !