LG PF510Q vidéo-projecteur Projecteur à focale courte 450 ANSI lumens DLP 1080p (1920x1080) Blanc
- 4.5

LG PF510Q vidéo-projecteur Projecteur à focale courte 450 ANSI lumens DLP 1080p (1920x1080) Blanc
LG PF510Q, 450 ANSI lumens, DLP, 1080p (1920x1080), 150000:1, 16:9, 762 - 3048 mm (30 - 120")
Produits similaires
Information produit
LG PF510Q. Luminosité du projecteur: 450 ANSI lumens, Technologie de projection: DLP, Résolution native du projecteur: 1080p (1920x1080). Type de source lumineuse: LED, Durée de vie de la source lumineuse: 30000 h. Mise au point: Manuel. Type d'interface série: RJ-45. Système d'exploitation installé: webOS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Première surprise, le projecteur est tout petit. Seconde surprise, il est très lumineux et, après quelques réglages, l'image est vraiment de très bonne qualité.
Troisième surprise, on peut obtenir une diagonale vraiment importante. Il remplit un écran de 3,20 m de base avec moins de 3m de recul.
Enfin, le mode bluetooth marche très bien, cela fait un câble en moins pour le son
Seuls bémols, l'absence de zoom (on ne peut régler la taille de l'image qu'en l'avançant ou le reculant) et il ne prend en charge que quelques formats par l'USB. S'il n'arrive pas à lire un fichier, il plante et redémarre.
Mais à ce prix, c'est vraiment pas grand chose.
Très petit, avec une qualité d'image et une puissance de lumière très bonnes, connectivité top avec AirPlay et le système SmartV LG qui a tous les services de streaming. La seule critique que je peux faire est que l'enceinte interne est très faible.
Pays : EspagneC'est tout simplement injuste pour ce que l'on reçoit en retour. Cela ressemble vraiment à une image échelonnée 720p. J'ai utilisé beaucoup de projecteurs True 1080p et la qualité de l'image est encore pire que les bonbons chinois pas chers.
De plus, LG a restreint certaines fonctionnalités par rapport aux anciens projecteurs, comme réduire la taille de l'écran, ce qui était la principale raison pour laquelle je l'ai renvoyé. Cela n'avait aucun sens de supprimer un tel élément clé tout en le publicisant dans les détails du produit.
C'est comme l'Optoma ML1080ST, mais trois fois moins cher. J'ai acheté et retourné récemment huit différents projecteurs dans le prix allant de 60 à 1000+ euros et j'ai fait des recherches sur le sujet en sens inverse et en avant. Donc, c'est une sorte de résumé de mon expérience.
Les avantages:
- très compact (il y a d'autres qui sont encore plus compacts, comme le Wimius Q2, mais alors la qualité de l'image est insuffisante)
- très calme. Il dispose d'un ajustement d'énergie qui permet de réduire noticiablement le niveau de bruit.
- l'image est suffisamment grande (résolution native 1920x1080, soit 1080p) et bien visible même en plein jour.
- menu de paramétrage très agréable et simple avec une traduction de haute qualité dans d'autres langues.
- possède un partage écran Wi-Fi intégré qui fonctionne parfaitement sans nécessiter de se rendre dans les réglages du projecteur à l'avance.
- keystone automatique.
Les inconvénients (qui ne sont pas très pertinents pour mon cas):
- pas d'auto-focus.
- Je voudrais une distance de jet un peu plus courte (afin d'avoir une image suffisamment large sur le plafond).
- Je voudrais une manière de ne pas avoir à taper manuellement le mot de passe Wi-Fi, par exemple avec l'aide d'une préconnexion Bluetooth (j'ai vu cela dans certains modèles).
Commentaires
C'est naturellement pas le moins cher de tous, mais c'est le moins cher des ceux qui offrent une qualité native 1080P, un faible bruit et une bonne connectivité combinés à un menu de paramétrage agréable et réfléchi. Quelques améliorations pour rendre l'utilisation plus simple seraient les bienvenues, mais c'est toujours la meilleure solution pour moi.
P.S. Vous aurez probablement besoin d'un trépied pour pointer vers le plafond. Prenez un coup d'oeil aux trépidés flexibles, par exemple ceux de Lammcou