
Dremel 650 Fraise à rainurer droit
Dremel 650, Fraise à rainurer droit, 3,2 mm, 3,2 mm, 35000 tr/min
Produits similaires
Information produit
Dremel 650. Type: Fraise à rainurer droit, Diamètre: 3,2 mm, Diamètre de la tige: 3,2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le prix est assez élevé, j'espère donc qu'elle durera ! Pour l'instant, parfait sur mes portes intérieures que je voulais customiser. Fait un rendu très propre.
Ce produit est correct mais il chauffe rapidement et fume si on souhaite couper du bois avec une profondeur d'environ +2mm, il faut donc faire plusieurs coupes.
J'avais besoin de faire des défonces droites qui soient précises et minutieuses pour des projets de petits bricolages où la finition prend toute son importance.
Comme souvent (pour ne pas dire toujours !) avec les produits de la marque, je suis satisfait. La fraise a une bonne attaque, même dans des bois durs (chêne), et offre des coupes droites et sans trop de bavures. Bien entendu, tout dépend aussi du matériel autour et des réglages car la fraise ne fait pas tout !
Utilisée pour ma part avec un outil rotatif Dremel.
Ne pas hésiter - comme pour tout outil de ce type - à faire des essais sur des pièces de bois "libres", avec différents réglages de vitesse sur l'outil rotatif.
En prenant le coup de main on arrive à de chouettes résultats. Utilisée à plusieurs reprises, elle semble bien tenir le choc et conserver son tranchant. À voir dans le temps bien entendu, mais le prix reste modique et il conviendra peut-être de la remplacer plus souvent pour des usages plus intensifs.
Pour ma part, je recommande sans sourciller !
P.s : je n'ai pas d'actions chez Dremel, je suis juste un client n'ayant pas de souci à déplorer avec leurs produits
J'ai acheté cet outil pour faire de la gravure sur bois et il a vraiment fait l'affaire. C'est un bon produit, fabriqué en Allemagne ! Je pense que je vais m'acheter le même modèle mais en plus grand pour augmenter ma capacité de gravure.