
Olympus M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8 Argent
Olympus M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8, 9/6, 35 - 34 mm
Produits similaires
Information produit
Olympus M.ZUIKO DIGITAL 17mm 1:1.8. Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/6, Distance minimale de mise au point: 0,25 m, Longueur focale: 35 - 34 mm. Compatibilité: E-M5, E-P3, E-P5, E-PL3. Couleur du produit: Argent. Diamètre: 5,75 cm, Taille de filtre: 4,6 cm, Longueur du produit: 35,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour avoir un objectif équivalent à 35mm, parfait pour mon appareil photo Lumix G7. Le autofocus est extrêmement rapide, ce qui est génial pour moi car je fais des vidéos d'instructions de guitare et je suis souvent en mouvement. On obtient des effets de bokeh sympas avec cette lentille à 1,8f, je pense qu'elle excelle vraiment pour la prise de vue vidéo à 2-2,2f selon l'éclairage ! Super bonne lentille à budget !
Pays : États-UnisUn objectif excellent. Je suis une personne âgée et je fais des photos depuis 60 ans. Avec l'âge, il faut laisser un peu de poids, et cet objectif me permet de porter un seul pour faire plusieurs choses. Il ne fait pas un bokeh aussi bon que le 45 mm ou le 25, mais cela me va bien. C'est très lumineux et il ne pèse pas lourd. Je le recommande. Salutations depuis l'Espagne.
Pays : EspagneLe lentille est arrivé dans une boîte officielle Olympus et ressemblait à neuf. Il y avait une notice d'utilisation et une garantie néerlandaise. Un bon prix...356€...deux semaines plus tard...459€ La qualité, c'est vous qui devez l'évaluer.
Pays : BelgiqueJe voulais un objectif compact et léger pour mon dernier grand voyage. J'ai trouvé celui-ci avec une remise d'Olympus à un prix acceptable. Je trouve les dimensions et le poids très bien. Cependant, la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle. J'avais espéré une certaine amélioration, mais je savais que cela pouvait être un problème. L'autofocus fonctionne parfaitement. Si Olympus revient à revoir sa série 1,8, il faudrait peut-être travailler sur les vignettages et l'abattage des éléments météorologiques. Pour moi, c'est une bonne option si vous cherchez un objectif avec du caractère et que vous n'envisagez pas de photographier dans la pluie.
Pays : Allemagne