Digitus Poste de travail (écran, clavier, souris) Montage mural
- 2.3

Digitus Poste de travail (écran, clavier, souris) Montage mural
Digitus Poste de travail (écran, clavier, souris) Montage mural, 8 kg, 43,2 cm (17"), 68,6 cm (27"), 100 x 100 mm, Réglage de la hauteur, Argent
Produits similaires
Information produit
Support universel pour fixer l’écran et le clavier au mur avec un réglage en hauteur flexible
- Universellement approprié pour tous les écrans LED et LCD avec une possibilité de fixation selon la norme VESA
- Pour un montage mural d’appareils ayant une diagonale d’écran allant de 43 cm (17") à 69 cm (27")
- Pivotant avec souplesse jusqu’à 180°
- Angle d’inclinaison vertical librement réglable jusqu’à 90 degrés
- Réglage souple en hauteur
- Écran orientable à 180°
- Charge maximale allant jusqu’à 6 kg par bras
Support mural universel pour le montage de l’écran et du clavier avec la possibilité de régler la hauteur de fonctionnement de façon flexible. Définissez un espace de fonctionnement dont la hauteur peut être rapidement ajustée par de nombreuses personnes, bien que de taille différente, en deux gestes rapides et de façon personnalisée. Lors du choix du support, référez-vous uniquement aux mesures VESA et veillez également au poids de l’écran pour vous assurer de la compatibilité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment indescriptible. L'appui-tête du moniteur est acceptable mais la palette de clavier ? Incroyable, car ici, le ressort à air comprimé a été mal monté et il est impossible de le changer, et même si c'était possible, cela serait dangereux. Dans cette catégorie de prix, j'attends une qualité et un contrôle final. Celui-ci n'a pas existé ici. Comme beaucoup d'autres l'ont déjà souligné. Le résultat d'un mauvais assemblage lors de la fabrication est que le bras reste toujours en haut et ne peut jamais rester comme décrit dans la description du produit ainsi qu'en affiché sur les images du produit. Désolé, mais c'est un vrai NON-ACCEPTE.
Pays : Allemagne