ASUS ROG Destrier Ergo Siège respirant Dossier en mesh
- 4.3

ASUS ROG Destrier Ergo Siège respirant Dossier en mesh
ASUS ROG Destrier Ergo, Siège respirant, Dossier en mesh, Noir, Gris, Aluminium, Noir
Produits similaires
Information produit
ASUS ROG Destrier Ergo. Type de siège: Siège respirant, Type d'accoudoir: Dossier en mesh, Couleur de siège: Noir. Largeur: 720 mm, Profondeur: 840 mm, Hauteur (min): 134 cm. Poids du paquet: 30,9 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il comparatif avec ma vieille chaise de jeu/travail à environ 400 euros ne tient pas la route, car l'apparence en peau et la mousse se sont complètement décomposées. En revanche, cette chaise possède un tissu transpirant qui n'a même pas fait transpirer dans les fortes chaleurs d'août 2024. Prix élevé = qualité exceptionnelle. Le risparmie n'est pas toujours synonyme de gain.
Pays : ItalieJe suis très satisfait de mon ASUS ROG Destrier Ergo Gaming Bürostuhl. Les points forts sont : une manipulation facile, un montage rapide et simple, un plan d'étape détaillé, une conception robuste et joliement colorée. Les bras rotatifs en 360° sont un excellent point fort. Cependant, la nuque pourrait être conçue de manière à être plus confortable si elle était placée légèrement plus bas vers l'arrière. La qualité de fabrication est excellente. Le prix peut paraître élevé mais la qualité mérite le détour.
Pays : AllemagneJe suis passé de mon fauteuil NobleChair depuis plusieurs années à ce dernier. Ce qui m'a intéressé, c'est l'ergonomie et le matériau en maille car du cuir ou du faux-cuir ne conviennent pas pour des sessions de jeu prolongées.
Solidement conçu et une merveille pour mon dos même après 5 heures au PC.
J'ai eu un Secret Lab Titan Evo (2022) avant. Avec celui-là, j'ai ressenti des douleurs dans le dos après environ un an. De plus, je n'étais pas vraiment satisfait de la fonction wobble (la poitrine et le dossier bougent vers l'avant et l'arrière). Et en été, le tissu était plutôt inconfortable...
Il fallait que le ROG Destrier me corrige. Est-ce qu'il a réussi?
Un grand oui-je-ne-sais-pas.
C'est mieux que ceci, il y a beaucoup de choses qui m'ont plu mais cela pourrait être meilleur.
Pour commencer, j'ai 1,80 mètres de hauteur.
La tête d'oreiller n'est pas idéale, mais je ne peux pas comprendre les plaintes. Beaucoup affirment qu'il faut simplement ne pas la serrer. Je trouve cela en général mieux que le coussin magnétique du Secret Lab, qui tombe constamment lorsque l'on se met debout. Le seul problème est que par la courbure, mes écouteurs peuvent les toucher et produire un son dérangeant.
Le siège est un peu dur aux bords et après une journée, cela cause des douleurs légères. C'est peut-être dû au fait que je ne me mouve pas suffisamment et que j'ai de l'âge. Mais le siège devrait aller plus loin vers l'arrière - pour que lorsque l'on se met complètement à l'arrière, on n'est pas sur les bords et qu'il y ait un wobble vers l'arrière. Ce n'est pas parfait mais c'est bien mieux que le Titan Evo !
Je trouve également sympathiques les possibilités d'ajustement pour la hauteur et l'épaule, ainsi que la générale de la fabrication.
Pour autant d'argent, j'aurais attendu plus du comparé au Titan Evo...