
EIZO ColorEdge CS2400S-LE écran plat de PC 24.1" WUXGA LED Noir
EIZO ColorEdge CS2400S-LE, 61,2 cm (24.1"), 1920 x 1200 pixels, WUXGA, LED, 19 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
EIZO ColorEdge CS2400S-LE. Taille de l'écran: 61,2 cm (24.1"), Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels, Type HD: WUXGA, Technologie d'affichage: LED, Temps de réponse: 19 ms, Format d'image: 16:10, Angle de vision horizontal: 178°, Angle de vision vertical: 178°. Concentrateur USB intégré. Montage VESA, Réglage de la hauteur. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je utilise ce moniteur pour gérer les couleurs dans mes illustrations créées avec Photoshop et Illustrator. J'y ajoute également le CG275W, mais je trouve que cette taille est parfaite pour une utilisation de travail.
Je suis un utilisateur de Mac depuis longtemps, mais j'ai également commencé à utiliser Windows il y a environ 5 ans en fonction de la compatibilité avec mon travail. J'ai toujours eu une bonne expérience avec les écrans EIZO (anciennement Nanao), que je faisais déjà utiliser dans mon ancien poste où nous avions des Mac et un écran EIZO comme standard. Les écrans EIZO sont effectivement plus chers que ceux des autres marques, mais ils offrent une qualité exceptionnelle qui justifie le coût. Je me sens rassuré en utilisant les produits EIZO car je sais qu'ils répondent à mes attentes. Bien sûr, il existe d'autres écrans similaires sur le marché, mais je trouve que ceux des autres marques manquent un peu de quelque chose : la stabilité, la clarté ou la précision. Avec un écran EIZO, vous pouvez être sûr que vous ne regretterez pas votre achat même si vous n'avez pas pu vérifier les caractéristiques avant d'acheter. Enfin, j'ai acheté cet écran comme sous-écran et je suis ravi de sa qualité qui est tout à fait stable et sans problème. Le service client EIZO est également excellent et le câblage qu'ils proposent est également très fiable. Je n'utilise pas mon ordinateur pour jouer, donc je ne peux pas évaluer son utilisation en mode jeux. Enfin, j'espère que l'usine d'EIZO (qui se trouve probablement à Nanao) a survécu au tremblement de terre qui s'est produit en janvier 2024 dans la région d'Hokuriku.