fischertechnik 564066, Jeu de construction, 5 an(s), 154 pièce(s)

fischertechnik 564066 jouet de construction

4.3(16 avis)

fischertechnik 564066, Jeu de construction, 5 an(s), 154 pièce(s)

Offres:

Information produit

fischertechnik 564066. Type de produit: Jeu de construction, Age recommandé (min): 5 an(s), Nombre de pièces: 154 pièce(s)

Jouets de construction fischertechnik
Produit
Nom
fischertechnik 564066 jouet de construction
Poids et dimensions
Largeur du colis
320 mm
Profondeur du colis
80 mm
Hauteur du colis
230 mm
Type d'emballage
Boîte
Caractéristiques
Type de produit
Jeu de construction
Couleur du produit
Noir, Vert, Rouge, Jaune
Age recommandé (min)
5 an(s)
Nombre de pièces
154 pièce(s)
Effets sonores pris en charge
Non
Sexe suggéré
Garçon
Compétences de formation et d'apprentissage
Sujets de l’apprentissage
Ingénierie
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(16 avis)

5

4

3

2

1

J
Jacqueline H.
04/09/2024

Mon fils est passionné et adore jouer avec. Les instructions sont un peu compliquées, il faut bien regarder mais c'est pas mal pour lutter contre la distraction. Nous allons certainement acheter encore.

Pays : Allemagne
J
Jasmin
04/11/2022

Ce set de construction pour enfants est vraiment génial. On reçoit ici un joli ensemble créatif pour construire 12 différents modèles. L'enfant peut améliorer sa motricité en jouant, se familiariser avec la technologie et créer son propre jouet étape par étape. Cela inclut même une voiture de pompiers avec fonction extincteur et un hélicoptère équipé d'un rotor solaire ! Le set est vraiment complet et convient parfaitement pour initier les enfants à jouer avec des blocs. Je trouve que le prix en vaut la peine et je suis surpris positivement de voir comment les enfants ont réagi à cela. Ils adorent les voitures et les autres jouets qu'ils construisent eux-mêmes, qu'ils sont fiers de montrer tout ce qu'ils peuvent faire avec. Je dirais que c'est un succès ! Enfants et adultes sont satisfaits.

Pays : Allemagne
B
Big F.
04/11/2022

Le jeu de construction fait déjà une bonne impression dès que l'on l'ouvre, les éléments en plastique coloré sont bien plus robustes que Lego. Cela signifie que ce système n'est pas comparable à Lego et devrait poser quelques défis pour certains enfants.

Une instruction détaillée est également fournie, ce qui permet au petit constructeur de mener à bien la construction avec un peu d'aide.

La qualité de fabrication des éléments individuels est bonne, ils s'assemblent facilement et s'enfilent bien.

Le seul point négatif est que le jeu se concentre uniquement sur la construction, il ne propose guère aucune possibilité de jeu une fois l'objet construit.

Notre opinion est que le rapport qualité-prix n'est pas très bon, le prix étant trop élevé. Nous donnons 4 étoiles.

Pays : Allemagne
F
FotOpa
31/10/2022

Qui connaît FischerTechnik sait ce qui l'attend.
Les commentaires précédents ont déjà bien décrit les caractéristiques essentielles de cet ensemble. Rien d'autre à ajouter.

Un commentateur a également souligné le concept et s'est retrouvé entièrement en accord avec moi.

Reste la question : peut-on prendre une décision d'achat pour le système FischerTechnik ?

Pourquoi choisir entre FischerTechnik et LEGO, lorsque LEGO est plus répandu car il était à l'époque plus abordable pour les personnes moyennes ? Même si les deux systèmes n'étaient pas comparables en termes de qualité, la différence se trouvait dans le prix. FischerTechnik servait les clients qui voulaient apprendre et comprendre les concepts de manière modulaire, tandis que LEGO s'adressait aux joueurs.

Aujourd'hui, il est difficile de choisir entre les deux mondes. Mais je citerai une critique essentielle :

« L'ensemble avec ses 153 pièces est conçu pour être démonté et remonté ... 100 fois … 1 000 fois. Le moteur solaire et la pneumatique sont secondaires (même les sets de STEM de 20 euros ont des « pseudo-LEGO »). L'objectif principal du jeu est ce que l'on achète, et cela vaut le prix d'achat. Le jouet ici est conçu pour ce concept … et en différentes formes quasi sans changements depuis qu'il existe FischerTechnik.

(La) concurrence sur le marché (LEGO) a l'idée de proposer des jeux qui ne doivent pas être démontés, mais joués tels que sont.

La critique est terminée.

Le commentateur a donc mis en avant ce dont il s’agit dans les différents concepts de jeu, indépendamment de la qualité exceptionnelle et impeccable des matériaux qui peuvent être transmis à la génération suivante.

A mon avis, je n'ai aucune raison d'exprimer mon goût pour FischerTechnik comme utilisateur convaincu.

Cependant, il est bon de réfléchir et d'examiner les deux concepts en fonction des intérêts et compétences propres ainsi que celles du enfant à offrir, afin d’éviter des surprises et une dépense inutile. Il est également important de noter que, dans les deux mondes, il est difficile de faire des pertes, car les produits trouvent toujours des acheteurs motivés et collectionneurs.

Ce produit mérite la note maximale. Le prix demandé semble justifié pour le service rendu.

Si une perte d'un point est possible, elle se trouvera probablement chez ceux qui ne se sont pas donné la peine de réfléchir à ce qu'ils ont fait.

Pays : Allemagne