ICY BOX IB-2914MSCL-C31 USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C Noir
- 3.8

ICY BOX IB-2914MSCL-C31 USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C Noir
ICY BOX IB-2914MSCL-C31, HDD, SSD, SATA, Série ATA II, Série ATA III, 2.5,3.5,M.2, USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C, 10 Gbit/s, Noir
Produits similaires
Information produit
ICY BOX IB-2914MSCL-C31. Type de support de stockage: HDD, SSD, D'interface pour unité de stockage: SATA, Série ATA II, Série ATA III, Tailles de disque de stockage pris en charge: 2.5,3.5,M.2. Interface de l'hôte: USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type-C. Taux de transfert de données maximal: 10 Gbit/s, Couleur du produit: Noir, Matériel: Aluminium, Plastique. Largeur: 100 mm, Profondeur: 144 mm, Hauteur: 59 mm. Largeur du colis: 118 mm, Profondeur du colis: 247 mm, Hauteur du colis: 67 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit répond à ses besoins, les disques durs de 2,5 et 3,5 pouces sont facilement insérés et reconnus. Cependant, je ne suis pas impressionné par la qualité de fabrication et des matériaux. Il est attendu que des marques comme IcyBox proposent un meilleur niveau de qualité. Le plastique peut être de bonne qualité, ce n'est pas impossible ! Pourtant, je pense que le prix est un peu trop élevé. Je recommande cet article avec réserve.
Pays : AllemagneJ'ai d'abord utilisé une station de docking de Sabrent, mais malheureusement le port M.2-NVME ne fonctionnait pas - celui-ci marche immédiatement et sans problème. Les taux de transfert sont comme attendus et suffisamment rapides pour moi.
Très pratique lorsque l'on doit transférer rapidement une nouvelle disque dur, ou lorsqu'on souhaite cloner une M.2-NVME existante vers un modèle plus grand avec un logiciel de copie !
J'ai utilisé ce boitier externe pour mon ordinateur portable et c'est fonctionné très bien. Cependant, je dois noter que cela ne supporte que les disques durs Sata 3, donc si vous avez un autre type de disque dur, il ne sera pas reconnu par votre système. En outre, je n'ai pas pu cloner mon disque dur vers ce boitier externe.
Ce dock d'ordinateur que j'ai choisi était celui qui supportait les M.2 SSD ainsi que les disques durs normaux. Lorsque le premier dock n'a pas pu lire aucun disque dur, j'ai échangé l'article contre un autre modèle capable de faire cela. Cependant, la fonctionnalité de ce dernier est en revanche considérablement limitée par rapport à mon ancien dock Dual SATA qui coûtait 20 euros et date de 2019. Les disques durs Toshiba de 18 et 20 To fonctionnent avec lui mais se déconnectent immédiatement, tandis que le vieil article supporte deux 20 Go sans problème. Le design du nouveau dock est également à revoir, notamment la couverture du compartiment des disques durs qui est trop serrée, ce qui crée un espace de jeu insuffisant et force l'utilisateur à ajuster la pièce manuellement pour qu'elle se ferme correctement. De plus, le compartiment lui-même est trop étroit, ce qui a entraîné la rupture de la cloison au moment où j'ai essayé d'y insérer un disque dur 3,5 pouces.
Pays : Allemagne