
Trust GXT 834 CALLAZ clavier USB QWERTZ Allemand Noir
Trust GXT 834 CALLAZ, USB, Clavier mécanique, QWERTZ, Noir
Produits similaires
Information produit
Trust GXT 834 CALLAZ. Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier mécanique, Disposition des touches du clavier: QWERTZ, Nombre de touches du clavier: 87. Longueur de câble: 1,8 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Jusqu'à présent, j'ai testé ce produit pendant une période plus longue et tout fonctionne toujours très bien. Je serais ravi de l'acheter à nouveau.
Pays : AllemagneMon fils adore jouer avec cela, il s'amuse beaucoup à taper sur la touche et les couleurs sont vraiment éclatantes, parfait pour un coin enfant ! Qualité-prix top!
Pays : AllemagneC'est la première mécanique que je possède depuis 30 ans. Il faut s'y habituer à nouveau : les espaces entre les touches sont plus longs et ça fait beaucoup de bruit. D'un autre côté, on sent bien l'action des touches (en comparaison avec les claviers flexibles etc.). Elle est plus adaptée au jeu qu'à la typage. Je n'ai pas manqué le bloc des dizaines, j'en ai jamais utilisé. La touche semble de bonne qualité et elle fait très chic. Les LEDs qui éclairent les touches sont agréables et permettent de taper même dans l'obscurité. Les modes d'éclairage animés qui se changent en roulant ne me semblent qu'un gag, ils font juste du malin plaisir sans servir à grand-chose. Au lieu de ça, une éclairage programmable pour chaque touche serait plus utile. Un petit support pour les paumes des mains aussi serait bienvenu. Malgré tout cela, je ferais encore l'achat. C'est recommandé !
Pays : AllemagneCe produit a l'air valant avec sa surface métallique, mais les effets lumineux sont tout à fait aléatoires. Les touches ne peuvent avoir qu'une couleur et il n'y a pas d'application pour les modifier. La notice d'instruction est très peu claire. L'ordinateur portable n'est pas aussi bruyant que représenté, avec des switches bleus.
Pays : Allemagne