
Trust GXT 833 Thado clavier USB Allemand Noir, Argent
Trust GXT 833 Thado, Sans clé (80 - 87%), USB, Clavier à membrane, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
Trust GXT 833 Thado. Facteur de forme du clavier: Sans clé (80 - 87%), Interface de l'appareil: USB, Interrupteur à clé de clavier: Clavier à membrane, Nombre de touches du clavier: 87. Longueur de câble: 1,5 m. Utilisation recommandée: Jouer. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas encore pu évaluer la ténuité à long terme, mais pour l'instant, cette clavier semble vraiment bien. Il a un léger sentiment mécanique même si ce n'est pas une clavier mécanique. En comparaison avec d'autres claviers membranaires, il est déjà un peu plus bruyant, mais moins que les vraies claviers mécaniques. Les points de pression et le sentiment d'écrire sont globalement bons. Le clavier est en aluminium ce qui donne une impression robuste et de qualité. Je n'ai pas besoin des changements de couleur RGB, on peut croire qu'on peut uniquement laisser briller une seule couleur, tant que ça éclaire la nuit pour reconnaître les touches. Sinon, elle semble aller bien au premier coup d'œil et à l'utilisation.
J'ai voulu une clavier mécanique abordable et je l'ai obtenu.
Après 1 an et demi d'utilisation quotidienne, il manque seulement la légende de la touche Shift du côté gauche. La fonction RGB fonctionne bien et une simple éclairage d'arrière-plan aurait suffi. Je utilise ce clavier pour travailler et non pour jouer.
J'ai acheté cette clavier pour deux de mes enfants. Globalement, ils sont satisfaits. Cependant, ce qui me dérange vraiment, c'est le layout qui diffère des claviers allemands traditionnels. La touche Entrée est beaucoup trop grande, la touche # est décalée vers le haut et la touche Supprimer est trop petite.
Je pense que l'on devrait réfléchir avant de vendre quelque chose. La photo du produit n'est pas correcte, il y a des différences avec la réalité. Je trouve ça très important.