Badabulle B012307 chaises à bascule & trotteurs pour bébé
- 4.3

Badabulle B012307 chaises à bascule & trotteurs pour bébé
Badabulle B012307, Garçon/Fille, Barre d'activités
Produits similaires
Information produit
Badabulle B012307. Audience cible: Garçon/Fille, Poids maximum du bébé: 9 kg, Age recommandé (max): 6 mois. Largeur: 730 mm, Profondeur: 550 mm, Hauteur: 700 mm. Type de batterie: AA
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est fonctionnel, mais il n'est pas adapté aux besoins d'un nouveau-né. Il n'y a pas d'inclinaison possible, ce qui peut être un problème physiologique important pour les premiers mois de vie.
J'ai acheté ce produit en mars, mais il n'était pas avec les piles ou la batterie nécessaires. Je l'ai déballé et monté en mai, je ne sais même pas si c'est fonctionnel aujourd'hui.
Mon petit- fils de 6 mois a du mal à s’endormir seul dans son lit mais par contre, il s’endort systématiquement en voiture ou dans la poussette.
En fait, il a besoin de « mouvement » pour s’endormir, donc forcément, ce transat – balancelle m’a paru être une super idée pour soulager un peu ses parents.
Ce transat offre une fonction de mouvement latéral à 3 vitesses mais également une fonction musicale, avec 8 mélodies différentes qui permettent d’apaiser les bébés et les aider à s’endormir.
Même si l’endormissement est moins rapide qu’en voiture ou en poussette, cela fonctionne très bien pour mon petit fils.
Le coté pratique, c’est la télécommande qui permet la mise en route mais aussi de régler la vitesse, la mélodie et le volume sonore en fonction du stade d’endormissement ou tout simplement de l’activité de notre petit fils puisque ce transat ne sert pas uniquement à l’endormir
Un très bon rapport qualité prix pour ce transat balancelle qui fait le bonheur de toute la famille
Cette balancelle électrique de la marque Badabulle offre une expérience globalement positive avec quelques points à prendre en compte. Les mouvements latéraux apaisants avec trois vitesses, adaptés aux bébés jusqu'à 6 mois ou 9 kg, sont un point positif. Le design visuellement attrayant avec des motifs mignons et une couleur beige crème neutre qui convient aussi bien aux garçons qu’aux filles est également apprécié. La balancelle dispose de huit berceuses agréables avec réglage du volume selon le besoin, ainsi que d'une arche de jeu adorable qui attire l'attention du bébé. L'utilisation possible avec piles ou sur secteur offre la possibilité de l’utiliser même à l’extérieur, et la housse lavable permet un entretien facile. Cependant, il convient de noter que la télécommande a des problèmes de réactivité, nécessitant une grande proximité avec la balancelle pour un bon fonctionnement. Au début, lors de l’utilisation de la troisième vitesse, le moteur faisait un bruit dérangeant, mais après des ajustements, le bruit a baissé. Le son du moteur reste audible lors de l'utilisation de la vitesse numéro 3, bien que cela ne soit pas trop gênant. En résumé, malgré ces petits inconvénients, cette balancelle Badabulle reste une option attrayante et fonctionnelle pour apaiser bébé avec style.