Staedtler FIMO 8010 Pâte à modeler 57 g Olive 1 pièce(s)

Staedtler FIMO 8010, Pâte à modeler, Olive, Adulte, 1 pièce(s), 1 couleurs, 130 °C

Staedtler FIMO 8010 Pâte à modeler 57 g Olive 1 pièce(s)

3(2 avis)

Staedtler FIMO 8010, Pâte à modeler, Olive, Adulte, 1 pièce(s), 1 couleurs, 130 °C

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Staedtler FIMO 8010. Type: Pâte à modeler, Couleur du produit: Olive, Âge recommandé: Adulte. Poids: 57 g, Poids par pièce: 57 g. Quantité: 1 pièce(s)

Composants pour poterie et modelage Staedtler
Produit
Nom
Staedtler FIMO 8010 Pâte à modeler 57 g Olive 1 pièce(s)
Marque
Caractéristiques
Type
Pâte à modeler
Couleur du produit
Olive
Âge recommandé
Adulte
Nombre de pièces
1 pièce(s)
Nombre de couleurs
1 couleurs
Cuisson au four
Oui
Température de cuisson
130 °C
Temps de cuisson
30 min
Pays d'origine
Allemagne
Poids et dimensions
Poids
57 g
Poids par pièce
57 g
Contenu de l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3(2 avis)

5

4

3

2

1

S
Sarah E.
16/01/2020

Ce Fimo est très doux, beaucoup plus doux que le Fimo Soft, et il vient dans un emballage plastique fermant à claque. L'emballage n'est pas très hermétique, donc je l'ai mis dans un contenant en verre étanche après avoir ouvert le bloc.

Le bloc est divisé en 8 rainures et se travaille facilement sans trop de mélange. Les empreintes prennent bien la forme.

J'ai eu du mal à reconnaître le texteur en Lédère ou les fibres mentionnées dans l'état non cuit. Mais après cuisson, on remarque un effet de Lédère. La texture de surface change et au bord, on voit des fibres fines. Sur la surface, j'ai également observé des petites bulles qui créent une vue intéressante.

Je me suis d'abord souciée du fait que ce Fimo soit trop épais, car je craignais qu'il se brisât. Mais à la fin, j'ai aussi roulé deux morceaux fines (~0,5 mm) qui sont devenus beaucoup plus beaux et surtout plus élastiques. Si c'est trop épais (>3mm), il n'est plus très élastique et on ne voit pas l'effet. Donc, j'en roulerai toujours des morceaux fins.

En travaillant avec cela, mes mains se teignent en jaune-vert. L’effet de couleur est encore plus prononcé que pour d’autres sortes de Fimo. Mais on peut facilement l’enlever à l’eau..

Au total, je suis très satisfaite du résultat. Je n’avais pas imaginé que la surface allait changer autant après cuisson.

Pays : Allemagne