Staedtler FIMOair light 8130 1 pièce(s)
- 4.4

Staedtler FIMOair light 8130 1 pièce(s)
Staedtler FIMOair light 8130, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Idéale pour l’art, les loisirs et le bricolage, ainsi qu’à des fins éducatives dans les écoles et les jardins d’enfants.
Testée par des toxicologues indépendants
Extra-légère
Prête à l’emploi
Aspect et sensation agréables, ne colle pas
Aucune cuisson nécessaire
Texture lisse
Les modèles durcis peuvent être retravaillés (limage, perçage, peinture, vernissage)
modifiable (rembourage, perçage, peinture, vernissage)
Spécialement conçu pour le travail manuel, le loisir, l''éducation ludique dans les écoles et les crêches
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette pâte est très molle et facile à modeler, parfait pour les enfants plus grands. Mais elle laisse un résidu qui peut faire des taches sur d'autres couleurs et ne se débarrasse pas complètement lors de la composition (cependant, les mains et la surface peuvent être lavées). Si on la manipule trop longtemps, elle perd son élasticité et commence à craquer. Deux pièces collées ensemble ne s'adonnent plus, donc il est préférable de travailler rapidement avec un seul morceau.
Pays : ItalieJ'ai eu une première expérience très positive avec ce matériau.
Il est extrêmement léger et facile à travailler. Il sèche rapidement. Peut-être le seul inconvénient est que si comme dans mon cas vous travaillez des épaisseurs fines, il a tendance à se courber et donc il faut tourner la pièce constamment. Mais je suis encore inexpérimentée pour dire qu'il arrive toujours ainsi.
Je l'aime bien. Elle ne laisse pas de traces sur les doigts. Elle sent pas. Il faut l'humidifier pour bien la travailler, mais pas trop, sinon elle sèche vite.
C'est une terre très agréable à utiliser, mais uniquement pour des conceptions planes comme des sous-couches ou pour revêtir un pot en verre. Attention, car pendant le processus de séchage, la terre peut se rétracter et déformer. Cependant, je suis ravi de travailler avec cette terre.
Pays : Belgique