Alphacool 1014261 combiné de dissipateurs thermiques Pâte thermique 40 W/m·K 12 g
- 4.2

Alphacool 1014261 combiné de dissipateurs thermiques Pâte thermique 40 W/m·K 12 g
Alphacool 1014261, Pâte thermique, 40 W/m·K, 6,44 g/cm³, Argent, 6 m Pa ∙ s at 20 - 110 °C, 12 g
Produits similaires
Information produit
Alphacool 1014261. Type: Pâte thermique, Сonductibilité de la chaleur: 40 W/m·K, Densité: 6,44 g/cm³. Poids: 12 g. Quantité: 1 pièce(s), Type d'emballage: Emballage en polyéthylène avec orifice de suspension
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un vrai changement par rapport au pad graphique thermique que j'utilisais précédemment. Les performances ont augmenté de manière significative et j'ai obtenu une OC bien plus importante. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait être aussi efficace. J'ai même obtenu un score de 470 points en Cinebench. Produit excellent. Espère qu'il ne nuirait pas à mon plaque froide en cuivre à long terme.
Pays : États-UnisCe produit ne fonctionne pas. Il est impossible de retirer une petite quantité de liquide de la seringue. La plus petite dose était comme un petit cube qui se comportait comme du mercure. En raison de la tension superficielle extrême, il n'était pas possible de répartir le liquide avec le spatule fourni. J'ai intéressé par la nature de ce liquide, j'en ai fait rouler une quantité sur un morceau de métal plat en cuivre, j'ai placé un autre morceau dessus et les ont pressés ensemble. Après quelques heures, il a été facile de séparer les deux pièces et le liquide s'est réuni et est parti. C'était de l'argent jeté par la fenêtre ! Soit c'était une erreur de fabrication ou une tromperie.
Pays : AllemagneC'est vraiment top ! Un matériau exceptionnel pour remplacer, après plusieurs années d'utilisation intensive, la vieille et sèche pâte thermique de mauvaise qualité qui avait été appliquée sur l'unité centrale de l'Intel. Le meilleur moyen de refaire fonctionner votre CPU vieilli et de résoudre le ralentissement des cœurs sous charge ou en overclockage.
Pays : AllemagneTrès heureux. Le déverrouillage à 5,3 GHz sur un processeur 9900K est stable avec une fréquence de réducteur de tension de 1 290 VCORE et une température de 69°C.
J'essaierai d'autres marques et comparerai. Jusqu'à présent tout va bien.