Black & Decker GL9035-QS, 2 mm, 10 m, 7000 tr/min, Noir, Orange, Électricité CA, 900 W

Black & Decker GL9035-QS débroussailleuse et coupe-bordure 900 W Électricité CA Noir, Orange

4.3(13 avis)

Black & Decker GL9035-QS, 2 mm, 10 m, 7000 tr/min, Noir, Orange, Électricité CA, 900 W

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

- Transmission bi-étagée E-Drive® : plus de couple pour venir à bout des herbes denses et des broussailles
- Roue de guidage intégrée pour travailler plus facilement le long des bordures
- Moteur placé à l'arrière pour plus de confort et un équilibre parfait
- Au choix, un fil épais de 2mm ou 2,4mm pour s'adapter à toutes les situations : herbes fines, moyennes ou denses
- Grande largeur de coupe de 33cm pour couper plus de surface en un seul passage
- Poignée avant ajustable 5 positions, manche téléscopique et tête pivotante pour une meilleure ergonomie

Débroussailleuses et coupe-bordures Black & Decker
Produit
Nom
Black & Decker GL9035-QS débroussailleuse et coupe-bordure 900 W Électricité CA Noir, Orange
Poids et dimensions
Poids
3,2 kg
Puissance
Source d'alimentation
Électricité CA
Puissance
900 W
Caractéristiques
Sans fil
Non
Diamètre de la ligne
2 mm
Longueur de la ligne fournie
10 m
Vitesse rotationnelle
7000 tr/min
Poignée secondaire
Oui
Couleur du produit
Noir, Orange
Données logistiques
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(13 avis)

5

4

3

2

1

C
C. B.
14/06/2024

J'ai utilisé ce produit pour couper des herbes hautes, et cela a fonctionné bien. En mode débroussailleuse avec la tête à deux fils, c'était efficace. Cependant, j'aurais préféré une tête droite plutôt qu'incurvée car elle est plus facile à manier. C'est idéal pour les personnes de petite taille.

D
D.G.
30/05/2024

Ce produit fonctionne bien, il est puissant et maniable. Cependant, le déroulement automatique du fil doit être révisé. La consommation de fil est excessive et peut abimer les bordures. Il faut défaire la bobine régulièrement pour reenrouler le fil, ce qui augmente le coût final.

J
Julien D.
03/05/2024

Pratique et maniable mais la bobine se vide vraiment beaucoup trop vite et ça en laisse partout dans le jardin. À la moindre résistance (touffe d'herbe un peu plus dense), on perd 20cm de fil d'un coup. Désormais, je n'utilise plus que le fil HDL. C'est la dernière fois que je prends un modèle avec déroulement automatique.

D
Didier
15/12/2023

Les concepteurs qui ont imaginé ce produit ne l'utilisent pas. Et ils n'ont pas lu non plus les commentaires des utilisateurs ! Donc, il y a toujours le problème de dévidage intempestif du fil. Il faut conserver les anciens boîtiers et vieilles bobines usées, car une fois qu'elles sont usées, le fil ne sort plus sans raison : Anomalie positive ! mais qui montre là encore les lacunes des concepteurs :-) Le revers de la médaille, il faut défaire le boîtier et sortir manuellement le fil. Si vous avez un fil résistant, vous vous en sortez car pour le reste, le moteur est relativement fiable. Comptez 3 saisons avec utilisation d'environ 4 heures par semaine. Autre anomalie stupide : la recherche d'économie d'échelle. Je m'explique : Il y a quelques années, les modèles équivalents avaient un bout de rallonge électrique qui sortait du manche. La rallonge a été petit à petit diminuée, et aujourd'hui, elle est supprimée. Tout cela pour faire des économies. Conséquence pour l'utilisateur, la rallonge que vous connectez à l'appareil ne cesse de se débrancher. Ce qui énerve... et dans le feu de l'action, les noms d'oiseaux s'échappent... Bref, peut mieux faire avec très peu de calculs mathématiques en plus !