Goki 59004 jouet d'apprentissage

Goki 59004, 3 an(s), Textile, Bois, Multicolore

Goki 59004 jouet d'apprentissage

4.7(3 avis)

Goki 59004, 3 an(s), Textile, Bois, Multicolore

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

32 pièces sont placées dans le grand sac en coton. Il existe 16 paires de texture différentes reconnaissables au toucher. Les joueurs plongent une main dans le sac pour tenter d'en ressortir deux pièces identiques . Un jeu de mémo original qui développe le sens du toucher.

Jouets d'apprentissage Goki
Produit
Nom
Goki 59004 jouet d'apprentissage
Marque
Poids et dimensions
Largeur
40 mm
Profondeur
40 mm
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
720 g
Type d'emballage
Boîte
Caractéristiques
Couleur du produit
Multicolore
Matériel
Textile, Bois
Âge recommandé
Enfant
Age recommandé (min)
3 an(s)
Nombre de pièces
32 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(3 avis)

5

4

3

2

1

B
Biscotte D.
27/10/2015

J'ai acheté ce jeu pour mon petit garçon de 3 ans et il a amusé toute la famille. Je ne sais pas si les différentes textures tiendront dans le temps, mais pour l'instant, c'est un jeu très agréable. Les enfants adorent le côté tactile pour découvrir l'élément suivant, ce qui est parfaitement adapté aux petits esprits.

M
Manu D.
20/12/2014

Ce produit convient parfaitement à tous les âges. Les plus jeunes peuvent simplement utiliser les couleurs comme un aide-mémoire, tandis que les plus grands peuvent jouer à identifier les textures. Cependant, il faudrait peut-être prendre en compte la durabilité des surfaces au fil du temps.