
ELBE RD-668 réveille-matin Réveil numérique Noir
ELBE RD-668, Réveil numérique, Rectangle, Noir, 12/24h, °C, LCD
Produits similaires
Information produit
ELBE RD-668. Type: Réveil numérique, Forme: Rectangle, Couleur du produit: Noir. Type d'écran: LCD, Taille de l'écran: 11,2 cm (4.4"). Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AAA, Technologie batterie: Alcaline. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est très bien. Mais je ne donne pas 5 étoiles à cause de la lumière qui est trop puissante. Trop pour l'allumer juste après s'être réveillé. Moi, comme je suis un peu perplexe...je démonte et j'ajoute deux LED intégrés (il faut être un peu dextre et prudent) qui sont trois cartes connectées entre elles avec peu d'espace pour travailler...et soudées les unes aux autres avec des câbles miniatures et une petite poignée de soudure. Mais avec du tact et de la délicatesse, et un peu de silicone chaud sur les soudures...le câble est ferme et protégé contre des torsions ou des tirs accidentels. Moi, j'ai mis deux tubes repliables pour couvrir ces LED. Et maintenant, cela donne une lumière douce et agréable. Et il ne semble plus que l'on allume la lampe de la pièce en appuyant sur le bouton. Sinon...c'est génial. La taille de l'écran, les chiffres, et la température et l'humidité sont un bon détail. Si vous êtes un peu dextre et que vous décidez de faire ce que j'ai fait...vous aurez un beau réveil à un bon prix.
Pays : EspagneC'est super complet et assez économique. L'alarme commence doucement et monte en puissance, donc si vous êtes des personnes qui ne se réveillent pas facilement, c'est votre alarme.
Pays : EspagneJ'apprécie le design, les chiffres sont grands et je trouve ça correct.
Mais lorsqu'on regarde l'heure la nuit, la led est si puissante que ça me fait presque aveugle.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour baisser l'intensité et c'est un problème.
Le design et les matériaux sont franchement mauvais. Moins bons que ceux de tout autre réveil du même type vendu en Chine par des marques inconnues.
Quant à l'alarme, j'ai récemment découvert qu'elle ne fonctionne pas comme un réveil quotidien. Lorsque l'alarme sonne, le classique bouton qui se trouve sur le réveil pour l'arrêter n'y parvient pas. Cela active le mode snooze qui fait en sorte que l'alarme retombe après un certain temps. Je n'aime pas cela, mais il peut s'agir d'un avantage pour certaines personnes 'paresseuses' qui apprécient ça. Le problème est qu'il ne peut pas être arrêté jusqu'à demain matin en touchant simplement un bouton. Avec 2 nez, on vous dit que pour que l'alarme sonne plus fort, il faut désactiver et réactiver l'alarme pour le lendemain. Incroyable ! Qui a eu cette idée ? Depuis toujours, le mode snooze est une fonction d'alarme qui décide de la mettre mais lorsqu'elle sonne, elle doit s'arrêter. Désactiver et réactiver l'alarme tous les jours est comme revenir en arrière dans le temps pendant 30 ans. Si je n'avais pas jeté l'emballage, je renverrais cette chose.
















