
HAZET 2157-1 couteau de poche Noir, Bleu
HAZET 2157-1, Couteau à lame verrouillable, Synthétique ABS, Noir, Bleu, 16 cm, 170 g
Produits similaires
Information produit
HAZET 2157-1. Type de construction: Couteau à lame verrouillable, Materiau du manche: Synthétique ABS, Couleur du produit: Noir, Bleu. Longueur totale: 16 cm, Poids: 170 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit s'adapte bien dans la main, l'emmanchure est facile à remplacer et il bloque bien. Le matériau est très agréable à la main pour un travail prolongé. J'avais un cutter Bosch en comparaison et je me serais volontiers tourné vers Hazet
Pays : AllemagneJ'ai longtemps hésité avant de me décider à acheter un tel couteau pour presque 30€. Finalement, je n'ai pas regretter ma décision. Bien sûr, le nom Hazet a joué un rôle important dans ma décision d'achat. J'ai déjà acheté des outils chez cette marque et je n'ai jamais été déçu. Le couteau est arrivé dans une sorte de blister-pack. D'abord, j'ai remarqué qu'il y avait également une boîte à lame supplémentaire qui ne figurait pas dans la description. Le couteau pliable a l'air très luxueux et se tient bien dans la main. Les parties métalliques sont légèrement huilées. La mécanique fonctionne un peu avec difficulté, mais elle est facile à manipuler. Les lames sont extrêmement sharp. Lorsqu'il est plié, il s'insère très bien et en toute sécurité dans la poche ou le sac. J'ai donc acheté un deuxième couteau également pour des usages privés. Je donne une recommandation d'achat claire!
Pays : AllemagneCe produit est incomparable aux autres offres qui le dépassent en prix. L'outil vaut vraiment chaque centime que l'on y met. La qualité de fabrication et la stabilité sont excellentes. Je ne demanderais pas plus.
Pays : AllemagneL'arrangement de la lame dans le support est vraiment raté. La façon dont la lame est bloquée (une denture dans le coulissant métallique doit tomber dans un trou du support pliable, permettant ainsi de s'emboîter fermement) fonctionne mal. C'est dû aux tolérances de fabrication trop grandes (le coulissant métallique est un pièce bon marché) - les deux parties ne se superposent pas suffisamment pour s'engraver. C'est inacceptable chez un tel produit à prix élevé. Les coquilles des poignées sont également mal assemblées - il y a de la lumière qui passe au-dessus lorsqu'on regarde d'en haut. Enfin, la lame ne se bloque pas suffisamment bien dans son état fermé - elle pourrait s'ouvrir trop largement pendant le transport dans une poche ou autre chose, causant des dommages. Et la pointe avant de la lame est relativement aiguisée et dépasse la coquille de la poignée lorsqu'elle est fermée. Je ne l'achèterais pas à nouveau.
Pays : Allemagne