
Wacom Intuos Pro S tablette graphique Noir
Wacom Intuos Pro S, Sans fil, Noir, 460 g, USB
Information produit
Wacom Intuos Pro S. Technologie de connectivité: Sans fil. Couleur du produit: Noir. Poids de la tablette: 460 g. Câbles inclus: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore vraiment ce produit, j'ai utilisé Intuos Pro M et l'ai commandé en taille S pour mon mari, mais il est arrivé sans câble !! Quelle honte, car c'était un cadeau de Noël !!!
Tout semble bien, fonctionne bien avec un câble mais la connexion Bluetooth est extrêmement inacceptable. La tablette ne reconnait pas le clic de mon stylo, les double-clics (seulement le clic droit fonctionne magiquement d'une façon quelconque). Je dois redémarrer mon ordinateur si souvent. J'ai finalement renoncé!
Pays : SuèdeAprès une malheureuse expérience avec Xp-Pen, j'ai pris la Wacom qui est plus petite et plus chère. Mais au moins elle marche très bien, du premier coup et sans perte de temps ni lourdeur logicielle.
Bref, ça marche.
J'ai acheté ce tablette graphique pour voir si elle pouvait me servir en complément de mon ordinateur portable.
Je me suis posé la question de savoir si je devais acheter un tablette ou un convertible, mais finalement j'en ai décidé de prendre un tablette graphique.
Cela était relativement simple : d'un côté, c'était dans le prix que je pouvais me permettre en tant qu'étudiant, et de l'autre, j'ai pensé que si les autres pouvaient dessiner avec, il devait être possible de simplement "m'assister" dessus.
Et oui, après une courte adaptation, cela va très bien et c'est même agréable d'écrire directement sur le tablette. Mon principal souci était de ne pas voir où je suis en train de écrire et donc ne peut plus simplement continuer à écrire, mais cela s'est résolu relativement rapidement car le tracking du tablette fonctionne dans une distance d'environ 1-2 cm. Cela signifie que j'ai pu d'abord mettre en place mon stylo et puis simplement continuer à écrire. Mon autre souci était de ne pas pouvoir écrire "en diagonale" ou "à l'écart", mais cela n'a jamais été un problème pour moi personnellement, car les lignes du tableau sont suffisamment larges et je peux écrire directement sur le écran sans aucune difficulté.
En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, c'est vraiment excellent, j'ai pu utiliser mon tablette pendant 2-3 jours d'université sans avoir à recharger. J'ai également eu très peu de problèmes de connexion ou d'autre sorte. La reconnaissance de l'écran fonctionne vraiment bien et je suis vraiment satisfait de cette fonctionnalité. Je ne comprends pas comment les autres personnes peuvent avoir un tel débit de stift mais pour moi, cela a été pratiquement inexistant. J'ai utilisé mon tablette graphique avec le même niveau d'intensité que lorsque j'écrivais sur papier avec un stylo à plume et je n'ai eu aucun problème de fatigue ou autre.
En résumé, je suis vraiment satisfait de mon tablette graphique car elle m'a apporté bien plus de bonnes choses que je ne l'avais imaginé. En ce qui concerne les autres avantages, j'aurai simplement mentionné :
•meilleure position de siège - le écran est directement en face de moi et non en bas
•pas de balancement pendant la rédaction - les convertibles ont tendance à bouger lorsqu'on écrit sur eux.
•toujours prêt à utiliser la clavier (pas besoin de l'adapter) - je pense que cela est auto-expliqué
•meilleur sentiment d'écriture et reconnaissance des lignes, ainsi que de l'écran - un écran qui doit afficher quelque chose ne peut pas rivaliser avec la surface ou la sensibilité.
•bonne alternative et non une «alternative», mais plutôt un choix s'il faut considérer les avantages positifs, on pourrait dire qu'elle est une nécessité. J'ai seulement mentionné que l'une des choses dont j'avais besoin était de place pour mettre mon tablette à côté ou en face de moi, mais je n'ai encore jamais eu d'ennuis en classe.