
Nikon Prostaff P3 10x30 jumelle Noir
Nikon Prostaff P3 10x30, 10x, 3 cm, Imperméable, Noir, 465 g
Produits similaires
Information produit
Nikon Prostaff P3 10x30. Agrandissement: 10x, Diamètre de l'objectif: 3 cm, Couleur du produit: Noir. Largeur: 130 mm, Profondeur: 52 mm, Hauteur: 125 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ces jumelles Nikon sont de qualité et je suis très satisfait de mon achat, mais le vendeur Topoptics basé en Belgique est absolument catastrophique ! Je leur ai demandé une simple facture PDF, mais ils refusent car le numéro de commande leur est inconnu. Je recommande fortement d'éviter ce vendeur à tout prix.
J'ai acheté ces jumelles comme jumelles d'appoint pour de la randonnée, car je voulais une paire compacte et légère. J'avais déjà une paire plus chère, mais elle était trop lourde pour me convaincre. Les Nikon Trailblazer 8x32 sont parfaites pour mon usage : elles sont légères, compactes et offrent une excellente qualité d'image. L'écartement minimum est suffisamment petit pour que je puisse observer confortablement, et le champ de vision est large. Les seuls inconvénients sont les accessoires qui ne sont pas à la hauteur : la courroie n'est pas confortable, les caches oculaires se perdent facilement et la sacoche est encombrante. Mais globalement, je suis très satisfait de mon achat !
Nous les avons acheté sur les avis des clients, pour un voyage où nous devions observer animaux et oiseaux.
Nous avons été ravis de cet achat, faciles d'utilisation, grande luminosité et super précision.
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité optique est incroyable, la définition et la luminosité sont au top. Le champ observé est également très bon et l'observation ne devient pas fatigante. J'ai pu sécuriser le cache avant avec la dragonne et les caches avant et arrière sont facilement reliaables avec un élastique court et large. La molette de mise au point est parfaite et la profondeur de champ importante, très facile à ajuster. Le réglage de largeur entre les pupilles avec la charnière centrale est un peu dur mais pas impossible. Les couleurs sont respectées et la mise au point minimum est standard environ 2,40 m. Comparé à des jumelles 8.5 x 21 Papillio Pentax, c'est la luminosité et la facilité de mise au point avec une grande profondeur de champ qui prime ainsi que la largeur qui est vue (le champ visuel).