
OHROPAX Classic Bouchons d'oreilles jetables Beige 12 pièce(s)
OHROPAX Classic, Bouchons d'oreilles jetables, Beige, Cire, Boîte, 12 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Le grand classique en cire
Depuis plus de 100 ans, ces petites boules apportent un peu de calme dans notre monde agité et bruyant – et ont mis notre entreprise sur les rails. OHROPAX Classic. OHROPAX Classic est une protection auditive dont l'efficacité est prouvée depuis 1907. Sa composition unique, à base de ouate imbibée d'un mélange de vaseline et de diverses cires de paraffine, fut une telle réussite dès son lancement qu'elle est restée inchangée jusqu'à aujourd'hui. La belle histoire d'OHROPAX a commencé au début du XXe siècle, dans un Berlin animé où régnait alors une activité intense et le bruit incessant de la vie trépidante qui accompagnait cette nouvelle ère. C'est ici que l'ingénieux pharmacien Maximilian Negwer se mit à commercialiser pour le grand public ses bouchons en cire, le premier produit anti-bruit de la sorte à cette époque. Inspiré par Homère et sa fameuse histoire du héros grec Ulysse qui boucha les oreilles de son équipage avec des boules en cire d'abeille pour échapper au chant funeste des sirènes, Negwer créa avec OHROPAX un nouveau classique qui nous permet depuis lors d'apprécier le luxe du silence. Très confortables, les bouchons OHROPAX Classic sont parfaits pour dormir dans le calme. Ils permettent également de se détendre, et sont donc parfaitement adaptés aux exercices de méditation, pour se concentrer en lisant, en travaillant, pour faire du bricolage ou quand la musique du voisin est trop forte. En raison de sa capacité d'étanchéité, OHROPAX Classic offre également une protection contre l'humidité et le vent. Les bouchons discrets en cire de couleur chair s'adaptent à chaque conduit auditif et réduisent considérablement les nuisances sonores. Pour plus de confort, le matériau souple et hypoallergénique adhère parfaitement à l'intérieur du conduit auditif sans provoquer de sensation de pression.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ils fonctionnent bien, mais les cires que j'utilise ne brûlent pas bien du tout. J'ai dû fondre toutes mes coules pour enlever les cires car elles perdraient mon cire de caillebotte autrement, la bouteille est fine, la cuillère est fine, les autocollants fonctionnent. Sinon, tout est très moyen.
Pays : CanadaLes bouies d'oreilles Ohropax créent un vide dans le canal auditif en raison de leur forme qui rappelle la cire d'œuvre. Cela m'a causé une douleur lorsqu'elles ont été utilisées pendant plusieurs nuits et semaines. L'utilisation occasionnelle ne me cause pas de douleur. J'ai décidé d'utiliser des bouies de silicone qui n'ont pas créé un vide dans le canal auditif et sont plus sûres à long terme. Il convient de noter que les bouies Ohropax réduisent efficacement le bruit mais elles tendent à tomber de l'oreille.
Pays : États-UnisCes produits fonctionnent parfaitement, encore mieux que des similaires beaucoup plus chers. Comparés à ceux en silicone, ils ne peuvent même pas être comparés. Ils sont beaucoup plus adaptables et adhérents (et donc isolants) en cire. Lorsqu'ils sont correctement positionnés, ils isolent de manière importante les bruits nocturnes. Ils peuvent être réutilisés à plusieurs reprises (je les change tous les 10 jours), pour autant que j'aie lavé mes mains avant de les manipuler en les tenant entre mes doigts. La boîte en plastique rigide qui permet de les conserver entre un usage et l'autre est également très utile. Le prix est imbattable dans ce type d'offre !
Pays : ItalieMalheureusement, je n'ai pas trouvé de bons bouchons malgré les commentaires positifs. Ils gâchent les doigts et l'oreille. Pour l'instant, les meilleurs sont ceux qui coûtent le plus cher ! Je ne vais pas donner des noms.
Pays : Italie