
OHROPAX Silicon Aqua Bleu 6 pièce(s)
OHROPAX Silicon Aqua, Bleu, Silicone, Boîte, 6 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Le bouchon idéal pour la baignade
Que ce soit à la piscine, au lac ou à la mer, nager est toujours un plaisir ! Pourtant, les barboteurs en herbe et les nageurs de compétition partagent un même problème : l'eau dans les oreilles. Nous avons donc créé OHROPAX Silicon AQUA, des bouchons d'oreille spécialement conçus pour la baignade. Tous les nageurs connaissent cette sensation : de l'eau dans l'oreille, une sorte de claquement, une pression gênante et cette sensation de surdité. Rien de plus désagréable. Mais l'eau dans les oreilles peut aussi engendrer une inflammation gênante et douloureuse du conduit auditif externe. Ceci est dû aux germes qui pénètrent dans l'oreille lorsque l'on se baigne en mer ou dans un lac. Le milieu humide et étroit du conduit auditif est un endroit de choix pour les champignons et les bactéries. Des douleurs ou des démangeaisons se manifestent rapidement et peuvent, dans le pire des cas, aller jusqu'à provoquer une otite. L'otite du baigneur (otitis externa) n'est pas à prendre à la légère et doit être traitée par un médecin. Afin de pouvoir nager en toute quiétude et d'éviter à l'eau de pénétrer dans le conduit auditif, nous vous recommandons l'utilisation des bouchons OHROPAX Silicon AQUA. Ces bouchons d'oreille en silicone bleu clair résistent à l'eau et sont facilement malléables. Le silicone hypoallergénique épouse la forme de l'oreille et la garde bien au sec. Sa fermeture étanche permet également d'isoler efficacement contre le bruit et le vent.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'aime pas le fait que les moules en plastique chauffés à la main soient toujours un peu gênants et qu'ils aient une apparence répugnante. Cependant, ce modèle peut être facilement lavé et offre une bonne étanchéité dans l'eau.
Pays : AllemagneJ'ai utilisé ce produit pendant mon séjour en bord de mer cette année (eau salée !). Pas un seul litre d'eau a filtré à travers et j'ai recommencé à utiliser les bouchons plusieurs fois (au moins 6 fois !) mais après chaque plongeon, j'ai bien nettoyé le tout avec de l'eau propre et laissé sécher. Mes attentes étaient complètement satisfaites et en termes de prix, ils sont très attractifs.
Pays : AllemagneCela peut se plier facilement, mais cela ne dure pas longtemps. Lorsque le produit est placé dans l'oreille et que vous faites une moue, il tombe presque de l'oreille, ce qui signifie qu'il n'est pas très étanche. Peut-être que si on l'essaie dans l'autre oreil...
Pays : AllemagneNous utilisons ces bouchons pour notre fille qui a six ans. Lorsque l'eau du bassin entre dans l'oreille, elle développe immédiatement une inflammation de la membrane tympanique.
Les bouchons en silicone sont gigantesques - nous les coupions simplement en deux dans le milieu. Ils sont très doux et peuvent être appliqués avec douceur. Sont vraiment imperméables et nous ont déjà sauvé notre second été.