
Dali SUB C-8 D Blanc 220 W
Dali SUB C-8 D, 220 W, 33 - 200 Hz, 109 dB, 40 - 120 Hz, 25000 Ohm, 20,3 cm (8")
Produits similaires
Information produit
Contrairement à certains caissons, le DALI SUB C-8 D a été conçu pour être utilisé en configuration hi-fi aussi bien que home cinéma. Pour DALI, un rendu sonore le plus réaliste et fidèle possible est une priorité absolue. Bien qu´équipé d´un haut parleur de 8" orienté vers le sol, le SUB C-8 D est tout sauf une ‘boombox’.
AMPLIFICATION HAUTES PERFORMANCES
L´amplification des caissons DALI garantit des performances de haute volée sans jamais s´essouffler, même à fort volume sonore.
CONNECTIVITÉ FLEXIBLE
Grâce à leurs entrées LFE ou LINE , tous les caissons DALI sont compatibles avec pratiquement n´importe quel amplificateur.
DESIGN SIMPLE ET ÉLÉGANT
Le coffret a été conçu pour s´intégrer parfaitement à la taille du haut parleur mais sans faire de compromis sur le volume nécessaire à la reproduction de basses puissantes.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté 2 de ces produits pour remplacer un sous-woofer Yamaha dater et la différence est comme le jour et la nuit.
Même si nous gardons le volume très bas, il est toujours possible de sentir la basse. Ils sont relativement petits et s'assortissent bien avec les autres enceintes Dali.
J'ai encore peu d'expérience pour comparer ces produits aux autres modèles, donc pour cette information vous devez chercher ailleurs.
J'ai choisi ce sous-woof car j'utilisais déjà des enceintes Dali dans mon système. Et je voulais utiliser le sous-woof pour les films, car j'avais récemment désactivé mes enceintes principales (front) et passé à un mode hi-fi. J'ai donc connecté mon Denon AVR au sous-woof via un câble Y, mais je n'utilise pas l'option LFE dans le menu du système, car je ne comprends pas ce qu'elle fait... Enfin ! Le film est : La combinaison de Dali Micro en front et centre avec le sous-woof est vraiment top. La puissance du sous-woof est ajustée à 1 ou 2, sinon tout me prendrait la tête ! Mais le bass est vraiment doux et harmonieux. Pour la TV, c'est une catastrophe... ou peut-être c'est lié à la configuration ? Je n'ai pas d'idées. Les publicités sonnent bien, mais les news sont un peu grumeleuses. Il semblerait que les diffuseurs ne soient pas capables de fournir une qualité sonore uniforme en haute définition. Pourquoi payer alors si on ne peut rien obtenir ? Ce qui me ferait plaisir serait d'avoir un sous-woof qui fonctionne comme un 'bassteppich' constant pour la TV, mais avec les basses du film qui sont jouées telles quelles... Je sais que c'est possible, mais je n'en ai pas encore trouvé la solution. En revanche, le sous-woof offre un son superbe et j'ai déjà regardé quelques trailers... C'était vraiment top !
Pays : AllemagneSuper subwoofer stylisé avec un fort impact. Après une longue recherche, j'ai finalement choisi DALI. Le bass est orienté vers le bas et ne domine pas la pièce comme mon ancien Onkyo plus abordable. Le prix de 400 euros me semblait élevé mais je suis satisfait. Ce subwoofer est également très compact, avec une hauteur de 34 cm et des dimensions de 29 cm en profondeur et largeur. Même ma femme apprécie son design. J'ai connecté le subwoofer à mon récepteur via LFE et il contrôle les basses automatiquement.
Pays : AllemagneJ'ai pensé que c'était une petite affaire à un prix raisonnable. Mais quand il est arrivé, j'étais vraiment surpris ! Les mesures n'allaient pas dans mon sens et en matière de sonorité basse, c'est incroyablement bon. Le rapport qualité/prix est parfaitement équilibré. Je le recommande sans hésitation.
Pays : Allemagne