
PQube Aeternoblade II
PQube Aeternoblade II, PlayStation 4, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
Exploitez l'AeternoBlade et défiez les abysses dans cette suite du jeu de plateforme action/casse-tête rapide. Dans AeternoBlade II, utilisez le pouvoir du temps lui-même pour déjouer vos ennemis et explorer de nouvelles dimensions mystérieuses. Plongez dans des combats frénétiques et des parties de casse-tête intrigantes qui nécessitent une utilisation ingénieuse du temps.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis satisfait de la livraison du jeu PS4 dans son emballage original. Je recommande cet achat, car il est important que le produit soit vendu avec l'emballage d'origine.
Pays : EspagneJe n'ai pas aimé beaucoup, ce jeu est similaire à Bloodstained mais disons version pauvre, il a une difficulté élevée et est un peu ridicule, l'audio est en anglais et japonais, les sous-titres bien que dit dans tous les endroits que c'est en espagnol ne sont pas castillans, ce sont des sous-titres en espagnol latino, vous avez l'option de le choisir dans le menu principal du jeu, en fait c'est la seule option que ce jeu a, je le recommande seulement si vous l'achetez à un prix bas, pour moi ça m'a coûté 16 euros, payer plus pour un jeu de si mauvaise qualité est jeter de l'argent.
Pays : EspagneCe jeu est plutôt bien, avec des éléments en 2D et 3D. Il a une certaine ressemblance avec Castelvania, Nier PS3 et Nier Automata PS4, mais tout cela est mélangé de manière à créer quelque chose d'original. La jouabilité peut paraître un peu vieillotte et manquer de puissance, mais je continue à progresser doucement et sûrement. Ce n'est pas le meilleur jeu de l'année, mais il a un certain charme que j'aime bien, notamment les changements de plan qui sont assez cool. Étant donné son prix inférieur à 25 euros, je vous recommande fortement ce jeu, surtout qu'il est sous-titré, ce qui n'était pas le cas du premier opus. Je lui donne 3,5/5 étoiles, en essayant de mettre des demi-points sur les étoiles de notation.