
PQube Gal Gun 2
PQube Gal Gun 2, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Gal*Gun est de retour et encore plus provoquant que jamais. Une nouvelle armée de jeunes filles est sous l`emprise de la passion dans cette suite du plus scandaleux des shooters Japonais. Repoussez ces légions de "ladies`` avec votre pistolet à Phéromones, et utilisez des gadgets complètement fous pour expulser les démons de leurs corps dans le jeu de tir à la première personne le plus audacieux auquel vous aurez l`occasion de jouer!
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le gameplay est égal tout au long du jeu. Tirez, vissez et dites, ce qui peut devenir un peu ennuyeux à la longue. Mais on voit presque tout, ce qui le compense un peu.
Il suffit pour une soirée amusante avec les amis. La histoire n'est pas très compliquée,
Ce deuxième épisode est bien différent du premier, car il se déroule sur plusieurs jours et comporte un nouveau jeu+ (ce qui le rend plus facile).
Au niveau du gameplay, c'est toujours aussi amusant et il y a de bonnes nouveautés. On a notamment un pistolet aspirateur qui peut aspirer les démons et les objets, la caméra ne bouge plus toute seule, nous avons donc le temps de tirer sur tout le monde et on choisit ensuite où aller. On peut également zoomer, se baisser et toucher tout le monde si on monte une jauge en zoomant sur le visage d'une fille.
Le principal inconvénient du jeu qui fait qu'il est moins marquant que le premier, c'est l'absence des fameux événements avec la manipulation tactile comme celui où il fallait manipuler une des sœurs coincée dans une fenêtre dans le 1.
Ce qui est aussi dommage, c'est que les niveaux où il faut chercher des objets cachés et ceux où il faut aspirer des démons manquent vraiment de fun, je me suis ennuyé à tous les faire.
Au final, un bon épisode que j'ai trouvé plus agréable dans les niveaux où il faut tirer sur les filles avec des héroïnes aussi attachantes que celles du 1 mais malheureusement il est moins pervers que l'épisode précédent et les nouveaux niveaux ne sont pas fun. Il est également assez court, malheureusement, j'espère qu'un prochain épisode sera plus long et moins 'sage'.