
Lurch 10301 trancheuse Manuel Anthracite, Crème Plastique, Acier inoxydable
Lurch 10301, Manuel, 5 mm, Anthracite, Crème, Plastique, Acier inoxydable, 1,5 mm, 160 mm
Produits similaires
Information produit
Lurch 10301. Type de trancheuse: Manuel, L'épaisseur des tranches (max): 5 mm, Couleur du produit: Anthracite, Crème. Largeur: 160 mm, Profondeur: 280 mm, Hauteur: 230 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment excellent ! J'ai essayé la marque Paderno et c'était un échec car il était difficile de passer les légumes racines. Cet outil est fabriqué en plastique solide, est robuste et les lames sont si acérées qu'elles coupent facilement tout type de légume racine. Je sais que c'est cher, mais ça vaut la peine si vous appréciez la qualité et que vous en faites suffisamment usage pour justifier l'achat.
Finalement, ce produit n'a pas été agréable à utiliser. J'ai eu plusieurs fois l'accident de me couper avec lui, donc il est désormais resté dans mon placard après deux ou trois utilisations.
Cet outil est parfait pour produire des légumes ou des plats de formes originales. Il est impeccable pour faire frites, courgettes, concombres et autres légumes en spaghetti. Cependant, il peut être un peu difficile de faire des spaghetti de légumes durs comme la carotte, qui peuvent se casser. La particularité de ce modèle réside dans sa capacité à faire des 'tortillons' de plats (comme des tagliatelles en spirale) avec les deux tiges en inox fournies. Il suffit ensuite de transférer ces créations sur des piques ou brochettes avant de les frire, et le résultat est très fin et croustillant, comme des chips.
Le point positif, la râpe type julienne est réglable et les broches fournies et surtout le modèle semble bien solide par rapport à d'autres. Le point négatif, c'est que le modèle Kuuk de ma voisine, pourtant deux fois moins cher, semble plus efficace. Avec celui-ci, les spaghetti/spirales se cassent alors qu'avec l'autre, je fais de longs fils. Du coup, plutôt déçu...