
Canon PIXMA TS5350i Jet d'encre A4 4800 x 1200 DPI Wifi
Canon PIXMA TS5350i, Jet d'encre, Impression couleur, 4800 x 1200 DPI, Copie couleur, A4, Noir
Produits similaires
Information produit
Canon PIXMA TS5350i. Technologie d'impression: Jet d'encre, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI. Copier: Copie couleur. Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 2400 DPI. Fonctions recto verso: Copie, Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce photocopieur fait ce qu'il faut en qualité de impression, mais l'installation avec les 1000 fournisseurs différents a été un peu difficile à comprendre. Cependant, une fois que vous accédez au site Web Canon, il est facile à gérer et à exécuter, même pour ceux qui ne sont pas spécialistes en informatique.
Pays : AllemagneLe photocopieur est arrivé en seulement 2 jours. Déballage, raccordement et démarrage facile. Le seul problème lors de l'utilisation du photocopieur est que le double-face est activé sans cesse même après avoir été désactivé. C'est un peu frustrant mais sinon, c'est un excellent photocopieur à un prix incroyablement bas. Même pour les débutants, il est facile à installer. Très satisfaisant.
Pays : AllemagneAvant de vous écrire, je voulais dire que c'est la première fois que j'utilise un imprimante Canon. Peut-être que mes impressions sont donc très personnelles. J'imprime toujours du papier normal. Selon moi, les résultats d'impression en couleur sont un peu pâles. Cela peut être différent avec des types de papier de qualité supérieure.
Le processeur prend un peu de temps pour imprimer une page. Mais il imprime correctement. Je n'utilise que le Wi-Fi. Avec Windows, cela fonctionne toujours jusqu'à présent. Duplex fonctionne également. Lors de la première connexion à l'imprimante, j'ai eu des problèmes. Mais en sélectionnant manuellement la connexion avec l'adresse MAC du routeur, cela a finalement fonctionné.
En résumé : oui, l'imprimante fonctionne correctement et le futur le prouvera. Je ne sais pas si je reverrais acheter cette imprimante. J'ai toujours eu des imprimantes HP. Même là, je n'étais pas toujours satisfait. Je suppose que je ferai toujours un compromis...
Je voulais un imprimante qui puisse être alimentée depuis l'avant, mais j'ai finalement trouvé que la solution avec une boîte à papier était encore meilleure. C'est une option plutôt rare dans cette catégorie de prix.
La qualité est bonne, je n'ai rien d'anormal à signaler ! Je fais principalement des impressions en noir et blanc, mais les couleurs sont également bien rendues. Les copies en noir et blanc sont très proches de l'original.
J'aime mieux utiliser le mini-écran que des boutons obscurcis et des codes d'erreur. Lorsque j'ai un problème, le dispositif me guide généralement vers la solution via le menu, sans besoin du manuel.
L'utilisation classique par câble USB fonctionne sans problème. Cependant, l'option est mentionnée dans aucune partie de l'instruction, ce qui m'a fait un peu inquiéter au début.
Je pourrais regretter le ' nettoyage automatique' éternel que l'on retrouve dans cette gamme d'imprimantes Canon. Si les ordres d'impression ne suivent pas directement et qu'il y a une pause, il peut falloir patienter pendant quelques minutes avant de pouvoir continuer. Cela ne me pose aucun problème pour mes besoins.
Il faudrait prendre en compte la quantité de toner qui est comprise dans le prix lors du achat.
Pour utiliser l'imprimante sous Linux, il suffit d'installer le pilote 'cnijfilter2' et tout fonctionne directement. Il n'est plus nécessaire de configurer CUPS.
En résumé : pour moi qui utilise l'imprimante occasionnellement, c'est la solution idéale. La balance entre le prix du dispositif et celui de la tinte est parfaitement équilibrée.