
Philips 6000 series 45B1U6900C LED display 44.5" UltraWide Dual Quad HD Noir

Philips 6000 series 45B1U6900C, 113 cm (44.5"), 5120 x 1440 pixels, UltraWide Dual Quad HD, LED, 4 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
Philips 6000 series 45B1U6900C. Taille de l'écran: 113 cm (44.5"), Résolution de l'écran: 5120 x 1440 pixels, Type HD: UltraWide Dual Quad HD, Technologie d'affichage: LED, Temps de réponse: 4 ms, Format d'image: 32:9, Angle de vision horizontal: 178°, Angle de vision vertical: 178°. Haut-parleurs intégrés. Concentrateur USB intégré, Version du concentrateur USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Montage VESA, Réglage de la hauteur. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La taille de l’écran impressionne vraiment. J’avais 2 écrans 24 et 27“, là c’est nettement mieux. La carte graphique le reconnaît tout de suite en 5120x1440. L’impression d’espace est total… c’est simple sur Excel, on va de la colonne A à BH! Webcam très sympa, KVM pratique comme le porte-casque. Un vrai produit pro comme toujours chez cette marque.
Vaut chaque centime ! Il a fallu à mon mari moins de 30 minutes pour déballer et avoir tout connecté. La webcam offre la même qualité que celle de mon ordinateur portable, les ports supplémentaires pour recharger sont un vrai plus. J'ai pu brancher l'imprimante - c'est presque comme un dockage multi-fonctionnel ! Pour référence, je suis responsable de la conception et de l'expérience utilisateur (UX/CX) et utilise à la fois un écran d'ordinateur, des feuilles de calcul multiples et des tableaux de conception avec appels vidéo + 10 heures par jour. Cela a remplacé 2 x moniteurs plats de 24 pouces fixés sur des piliers (inclinés). Nous avons placé celui-ci légèrement plus haut sur un support car j'utilise un bureau en hauteur.
Pays : Royaume-UniCe moniteur devrait remplacer les deux 27 pouces que j'ai actuellement. Les deux ont une résolution de 1920x1080 pixels.
Le Philips 45B1U6900CH est un peu large, mais beaucoup plus petit en hauteur que les moniteurs que j'ai décrits ci-dessus.
La police d'écriture est trop petite.
Je trouve la reconnaissance des images mieux sur mes anciens moniteurs.
Cela pourrait être juste un problème personnel, mais pour moi, ce Philips 45B1U6900CH n'est pas utilisable en standard.
Commencons par les points positifs :
- La qualité de l'image est excellente, il fait plaisir à travailler avec le monitor. Il pourrait presque être encore plus grand.
- La caméra est également raisonnable, selon moi. C'est une caméra de 20 euros sur un étagère.
- La position du headset est aussi bonne, cela économise les 3D prints. Quelqu'un a vraiment pensé à cela.
- L'insertion d'image par image est plutôt ridicule mais il est super de partager l'écran et de poser chaque entrée sur une seule page. C'est également très pratique si vous n'utilisez pas le connecteur USB-C mais plutôt HDMI avec 2 câbles pour relier l'ordinateur au monitor. Il devient alors plus facile de partager l'écran sur Teams, etc. (pour les autres :-).
- Le monitor s'éteint lorsque personne ne s'y trouve, je trouve cela également très bien et c'est également fonctionnel.
- Optiquement, le monitor est également bien fait.
Points négatifs :
- La logiciel est malheureusement très mauvais. Sur le monitor ainsi que la pièce pour changer les ports ce qui devrait être crucial est. Mais on connaît la logiciel de Philips avec les téléviseurs. Tout est très déficient. Ici, il a besoin d'une logiciel simple où vous pouvez passer par des raccourcis ou des boutons simples et faire toutes ces choses. Et ceci doit être fait en parallèle sur chaque ordinateur, car on doit également revenir à la position d'origine.
- Le support est très instable et comme l'on a besoin de taper les touches pour le monitor afin que la logiciel puisse mesurer, cela commence à danser sur la table avec l'écran.
- Les touches ne sont pas éclairées et au noir, on arrive toujours sur le bouton d'alimentation.
- USB-C pose des problèmes avec Lenovo car on ne peut pas charger correctement et on obtient une erreur disant que le courant n'est pas suffisant. Bien qu'il soit nécessaire de 100W, l'original alimenteur n'a pas plus.
- Le KVM est bien sûr ridicule car on ne peut pas limiter cela à la souris et les touches et ainsi aux écouteurs, au réseau et à ce qui ne manque pas d'autre chose. Les développeurs ont probablement aussi pensé à cela. Mais j'avais avant cela pas réfléchi que c'était complètement ridicule. Mais là les concepteurs n'ont pas pensé à cette question.
- Les haut-parleurs sont sous-midi et faibles, ils ne sont donc pas utilisables.
- Le gestion des câbles n'existe malheureusement pas.
Malgré tout, je peux recommander le monitor. Même si j'ai l'impression que la qualité/ prix est mauvais, 700 euros serait un prix raisonnable mais beaucoup plus trouverais je exagéré.
J'utilise le monitor uniquement pour les applications bureautiques, pas de jeux.