GROHE 24209002, Chrome, Mur, Vitrocéramique

GROHE 24209002 mélangeur de douche Chrome Mur

4.5(33 avis)

GROHE 24209002, Chrome, Mur, Vitrocéramique

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

GROHE 24209002. Couleur du produit: Chrome, Type de montage: Mur, Type de cartouche: Vitrocéramique

Mélangeurs de douche GROHE
Produit
Nom
GROHE 24209002 mélangeur de douche Chrome Mur
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Chrome
Type de montage
Mur
Limiteur de température
Oui
Type de cartouche
Vitrocéramique
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(33 avis)

5

4

3

2

1

Q
Q.T.
06/07/2024

J’ai installé ce robinet chez moi au bout de 1 semaine passé un flexible qui inonde tout le bazar, heureusement que GROHE m’en renvoie un autre. Faites attention aux flexibles, ils ont du jeu.

A
Alpha
23/05/2024

Le montage et sa facilité dépendent aussi de la salle de bains ou ce robinet est installé. C’est jamais aussi simple comme mentionné dans la notice….. je pense qu’il faudrait que le fabricant se penche plus sur l’installation. Trouver des solutions innovantes pour que l’installation d’un robinet soit réellement rapide et simple malgré l’emplacement jamais commode !

C
Céd.
15/04/2024

Le montage est facile à effectuer, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et le niveau du bruit est très faible. J'ai d'autres mitigeurs qui produisent un bruit vraiment désagréable.

D
Damien T.
01/03/2024

Malgré un robinet bien conçu et une installation facile, je reste déçu. Dès l'installation, il manque un joint essentiel entre la bonde et le lavabo. Le revêtement de protection proposé par Grohe, censé être résistant aux calcaires, ne résiste pas à des nettoyages simples avec une microfibre. La solidité du revêtement est donc très faible.