
STEINEL 70370 pyromètre
STEINEL 70370, °C, 0 - 300 °C, Noir, 9 V, 51 mm, 146,6 mm
Produits similaires
Information produit
Le scanner de thermodétection HL Scan surveille la température de la pièce à usiner au moyen du faisceau LED. Des signaux sonores et lumineux avertissent l'utilisateur si la température minimale admissible n'est pas atteinte ou si la température maximale admissible est dépassée. Pour les modèles HL 1920 E, HL 2020 E ainsi que pour les appareils professionnels HG 2120 E et HG 2320 E.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque j'ai acheté le Steinel HL Scan, j'avais pensé que je me procurais la qualité habituelle de Steinel. Cependant, ce produit m'a vraiment déçu. Il est marqué par des problèmes de conception généralisés.
Le système d'ancrage sur les ventilateurs est si faible que le HL Scan se désarme facilement et tombe au sol. Même lorsqu'on manipule légèrement le ventilateur, cela arrive fréquemment. Le HL Scan peut même voler par la fenêtre.
Le bloc 9V comporte plusieurs défauts de conception. Tout d'abord, il est sous-dimensionné, car il se vide rapidement. La substitution du bloc 9V est un problème supplémentaire. L'emplacement de l'accu intérieur est bien caché, mais la coquille de protection ne tient que par une petite vis en forme d'horloger, ce qui rend difficile la manipulation quotidienne de cette vis. Sans cette petite vis, le système de protection de la coquille ne fonctionne pas.
Le signal sonore est vraiment gênant car il s'enclenche même lorsqu'il n'y a pas d'alarme à déclencher. Pour quelques euros supplémentaires, on aurait pu installer un capteur de température pour limiter l'appel à l'attention au moment opportun. En outre, le signal sonore ne distingue pas entre une température trop élevée ou trop basse. On doit continuellement regarder l'écran pour déterminer si on est en surchauffe ou sous-chauffe. J'ai déjà eu des problèmes avec des pièces chaudes car j'ai été tellement occupé à regarder mon écran que je n'ai pas prêtention d'attention au niveau de la température.
Le domaine de mesure est trop étendu pour mes besoins. Lorsqu'il y a une grande quantité de chaleur, le HL Scan ne mesure plus. Cela rend l'utilisation du HL Scan vraiment difficile et nécessite un grand effort pour trouver des points de mesure adéquat. En comparaison, un laser thermomètre dans l'autre main est bien plus efficace et précis que le HL Scan.
Le design extérieur, les boutons et l'écran sont également loin du style Steinel habituel. Ils se situent davantage dans la catégorie d'appareils de 5 euros de chinois de bas prix.
J'aurais bien plus que 15 euros pour offrir à ce produit. Un laser thermomètre dans l'autre main est beaucoup plus efficace et précis que le HL Scan. C'est vraiment dommage car j'ai été tenté de me fier à cette marque après m'être débarrassée si rapidement de la boite d'emballage, je aurais pu revenir sur mon achat.
Le produit est arrivé bien, mais presque sans pile. Il n'est même pas possible d'en utiliser un sans trouver une nouvelle pile d'abord. Je ne comprends pas cela !!!
Pays : EspagneTrès pratique, c'est excellent de connaître la température de stabilisation du film avec une main libre et toujours mesurée au bon endroit. 4 étoiles seulement parce que cela rend l'appareil plus lourd.
Pays : ItalieMes attentes ont été complètement satisfaites ! La qualité tant que l'apparence m'ont convaincue absolument ! La fabrication est de haute qualité!
En fin de compte, un super produit!