Tacx T2931 pièce de rechange et accessoire de bicyclette Toile anti-transpiration
- 4

Tacx T2931 pièce de rechange et accessoire de bicyclette Toile anti-transpiration
Tacx T2931, Toile anti-transpiration, Noir
Information produit
Toile antitranspiration avec poche pour smartphone. Protège le vélo contre la transpiration et vous permet d’utiliser votre téléphone. Constituée d’une matière absorbante et monté facilement sur votre vélo. Elle s’adapte à tous les types de vélos. Adapté à différentes tailles de smartphones (longueur max. 138 mm, largeur max. 68 mm)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
À l'installation initiale, le ruban caoutchouc autour de la couture a cassé.
J'ai pris une partie et l'ai passée autour du support d'étrier et l'ai serrée avec un nœud.
Cela tient donc. C'est pourquoi 3 étoiles.
Un produit indispensable pour les entraînements en piste. Il recouvre parfaitement le cadre de la bicyclette, bien que cela ne remplace pas un chiffon pour la face et les mains ainsi qu'une serviette pour nettoyer le guidon. Je le recommande fortement.
Pays : MexiqueCe produit est arrivé dans un excellent état et à la date prévue. J'ai été déçu qu'il soit un peu plus court que ce dont j'avais besoin, car il ne protège pas tout le tube supérieur de la bécane. Malgré l'ajustement, quelques gouttes d'eau s'y sont glissées. Il est efficace, mais pas 100%.
Pays : MexiqueLe capteur de visage de l'iPhone ne fonctionne pas car la feuille protectrice n'est pas couvrante parfaitement (il y a une fente entre l'écran et la feuille), donc il faut toujours taper le code d'accès.
2. Le téléphone est enfoncé vers le haut par l'extension de la têtetube en cas où vous n'avez pas coupé votre fourche à plat avec le guidon.
3. Tout cela se trouve dans le chemin du déclencheur Tacx qui est monté juste à côté, sur le guidon. Donc chaque fois que vous voulez changer de vitesse, il faut ajuster le capteur d'écoulement de sueur.
En conclusion, ce n'en vaut pas la peine. Essuyez vos larmes avec un torchon après votre entraînement. Vous pouvez laver votre torchon à chaque fois tandis que le capteur d'écoulement de sueur ne fera que collecter votre sueur.