Turtle Beach Kone II - Souris gaming RGB ergonomique filaire, capteur optique 26 000 DPI, interrupteurs optiques 100 M de clics, 23 entrées personnalisables, molette 4D, patins en PTFE pur - Noir cendre
- 4.3

Turtle Beach Kone II - Souris gaming RGB ergonomique filaire, capteur optique 26 000 DPI, interrupteurs optiques 100 M de clics, 23 entrées personnalisables, molette 4D, patins en PTFE pur - Noir cendre
Turtle Beach Kone II - Souris gaming RGB ergonomique filaire, capteur optique 26 000 DPI, interrupteurs optiques 100 M de clics, 23 entrées personnalisables, molette 4D, patins en PTFE pur - Noir cendre, Droitier, Optique, USB Type-A, 26000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
La souris gaming ergonomique filaire Turtle Beach® Kone™ II affine encore davantage la forme Kone emblématique, avec plusieurs nouvelles améliorations qui offrent des performances de gaming supérieures. Dotée d'une grande précision ergonomique, elle s'adapte parfaitement aux mains moyennes à grandes, avec différents styles de prise en main : poignée, paume ou bout des doigts. Une bande adhésive supplémentaire est également incluse pour un contrôle amélioré. Prenez le contrôle de votre jeu avec la technologie de duplicateur Easy-Shift[+]™, qui permet d'étendre ses 7 boutons et sa molette 4D avec 23 fonctions personnalisables. Conçue pour offrir vitesse et durabilité, elle est dotée d'interrupteurs optiques TITAN qui assurent des clics précis et fiables, avec un cycle de vie de 100 millions de clics. Équipée du capteur optique Owl-Eye avancé, elle offre d'excellentes performances de suivi, de 50 à 26 000 DPI, avec 650 IPS (16,5 m/s), et possède des patins en PTFE traité thermiquement pour faciliter les mouvements de la souris. Son câble PhantomFlex léger et ultra-flexible vous permettra de jouer facilement, en oubliant même que vous utilisez une souris filaire. Personnalisez votre expérience de gaming avec l'éclairage RGB intelligent AIMO à trois zones grâce à Swarm II. La compatibilité de NVIDIA® Reflex renforce encore davantage vos prouesses de gaming, avec des temps de réponse inférieurs à 25 ms pour des réactions ultrarapides et une précision de visée améliorée.
FORME ERGONOMIQUE
S'appuie sur plus d'une décennie de conception ergonomique, pour s'adapter parfaitement aux mains moyennes et grandes, quelle que soit votre style de prise en main : poignée, paume ou bout des doigts.
PRENEZ LE CONTRÔLE
La technologie de duplicateur de bouton Easy-Shift[+]™ étend les 7 boutons et la molette 4D de la Kone II grâce à 23 fonctions personnalisables.
MOLETTE 4D
Bénéficiez d'un défilement tactile pour plus de précision, de clics avec la molette et d'une inclinaison vers la gauche et la droite pour accéder à deux contrôles entièrement personnalisables.
INTERRUPTEURS OPTIQUES TITAN
Les interrupteurs optiques TITAN offrent une expérience tactile, avec une vitesse et une durabilité incroyable allant jusqu'à 100 millions de clics. Le système de pré-tension améliore la fiabilité et le temps de réponse, pour une fiabilité des clics maximales.
OPTIQUE OWL-EYE
Profitez d'un suivi fluide et précis grâce au capteur optique Owl-Eye™ amélioré, offrant jusqu'à 26 000 PPP et une vitesse de suivi de 650 IPS (16,5 m/s). Les boutons DPI dédiés permettent de régler rapidement les DPI sans logiciel.
PATINS EN PTFE PUR
Les patins en PTFE pur traité thermiquement offrent une glisse incroyable et les mouvements les plus fluides, dès la sortie de la boîte.
ÉCLAIRAGE RGB MULTIZONE
La Kone II possède trois zones d'éclairage RGB entièrement personnalisables, qui sont programmables via l'application Swarm™ II, avec notamment l'éclairage intelligent synchronisé AIMO™.
CÂBLE PHANTOMFLEX™
Vous ne sentirez même pas la présence du câble tressé USB-A PhantomFlex™, souple et léger. C'est comme s'il n'était pas là.
COMPATIBLE AVEC NVIDIA® REFLEX
Optimisez votre Kone II avec NVIDIA Reflex. Alimenté par des processeurs graphiques GeForce RTX™ et des écrans NVIDIA® G-SYNC®, elle offre des temps de réponse inférieurs à 25 ms. La Kone II est compatible avec NVIDIA Reflex pour vous permettre d'atteindre vos cibles plus rapidement et d'augmenter la précision de la visée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Turtle Beach a été une marque que j'ai tendance à éviter ces dernières années, mais ce n'était pas toujours le cas. Ils étaient l'un des premiers choix qui me venait à l'esprit lors de la recherche de nouveaux périphériques de jeux vidéo. Après des années de produits décevants, cependant, j'ai simplement perdu confiance en leur capacité à livrer sur leurs promesses.
Je dois cependant admettre que je suis agréablement surpris par la souris Kone II - pas parce qu'elle est révolutionnaire, mais parce qu'elle est finalement un produit qui ressemble à celui de l'époque où Turtle Beach était une marque de premier plan. Malgré tout, elle est vendue à un prix qui me semble toujours excessif par rapport aux normes actuelles.
Si je dois être honnête, je pense que la Kone II se trouve dans une situation délicate - pas parce qu'elle est une mauvaise souris, mais parce qu'il existe d'autres souris de marques concurrentes qui ont un rendement et un confort similaires sans le prix prohibitif. Si vous pouvez obtenir cette souris à un bon prix, cependant, je pense que elle offre beaucoup à apprécier.
En commençant par ce qui me semble être le facteur le plus important pour tout périphérique de jeux vidéo : la confort. Si vous avez des mains moyennes ou grandes, je pense qu'il est relativement sûr d'apprécier la taille et la forme de cette souris. Elle est généreusement conçue dans toutes les directions et devrait convenir à la plupart des utilisateurs. Elle a également une courbure unique qui convient bien aux sessions de jeu prolongées, même si cela m'a fallu un peu d'habitude pour m'y habituer. Je ne pense pas que les personnes avec des mains plus petites apprécientront autant l'utilisation de cette souris, par conséquent, s'il s'agit de vous ou si vous considérez l'achat en tant que cadeau pour quelqu'un qui a des mains plus petites.
Mettre fin à la confort et au rendement, je dois donner raison à nouveau à Turtle Beach. Cette souris est un plaisir à utiliser pour moi. Elle est confortable dans la main et les boutons ont l'air substantiels suffisants pour reposer mes doigts sans avoir peur d'appuyer sur des clics par inadvertance, mais ils sont encore aussi rapides et réactifs que je le souhaitais. Même si je n'ai pas beaucoup de besoin des boutons latéraux personnellement, ils semblent bien placés et agréables à cliquer. La roulette, même si elle est faite en plastique et caoutchouc standardisée, est lisse, constante et offre une quantité appropriée de rétroaction. La souris piste incroyablement bien, glisse doucement, et avec jusqu'à 26K DPI, il pourrait même trouver des utilisations au-delà du jeu vidéo. Je ne peux pas trouver d'inconvénient dans le département des performances et je suppose que la plupart des utilisateurs se sentent de la même façon.
Où il y a un peu moins à louer est l'ensemble de la qualité de construction. Cela n'a pas l'air mauvais, mais ce n'est pas remarquable non plus. La souris est conçue en plastique léger et la corde tressée, même si elle est bonne pour ne pas tirer, est gênante à se déplier, restant embourbée et courbé même après deux semaines d'utilisation. Cette qualité de construction standard, un peu sous-estimée, c'est malheureusement ce que je me suis habitué à attendre de la part de Turtle Beach au cours des années.
Même si cela est décevant qu'il ne s'agisse pas de matériaux de meilleure qualité, le rendement et le confort de Kone II en font faciliter l'oubli. C'est plus difficile à oublier lorsqu'on considère son prix, cependant, et c'est mon principal problème avec cette souris. Son prix plein de 70 $ s'approche du coût de certaines souris de jeux vidéo d'une gamme supérieure. Il y a également plusieurs souris qui ne sont pas nécessairement conçues pour le jeu vidéo qui ont un rendement et des performances similaires à ce point sans le prix prohibitif.
Pour moi, la Kone II se trouve dans une situation délicate - pas parce qu'elle est une mauvaise souris, comme je pense qu'elle a clairement mon goût global, mais parce qu'il existe d'autres souris de marques concurrentes qui ont un rendement et des performances similaires sans le prix prohibitif. Si vous pouvez obtenir cette souris à un bon prix, cependant, je pense que cela offre beaucoup à apprécier.
À la fin du jour, la valeur est subjective. Ce que je crois qu'une chose vaut n'a pas nécessairement d'aligner avec ce que vous ou qui que ce soit croit. En tout cas, j'ai l'impression que Turtle Beach a sorti un produit avec Kone II dont ils peuvent être fiers. Je pense simplement qu'ils ont vendu à un prix qui fait très peu de sens.
Il y a quelques choses importantes à noter :
- Pour éteindre ou ajuster l'éclairage, vous devrez télécharger, installer et exécuter le logiciel Swarm II de Turtle Beach. Il nécessite des mises à jour et prend une minute pour s'activer. J'aurais préféré si seulement un interrupteur ou une combinaison de touches pouvaient être pressées pour éteindre les LED sans avoir besoin d'exécuter le logiciel.
- L'érgonomie est à l'amour ou au rejet, il s'agit d'une souris robuste, mais ma main ressentait comme si elle était inclinée vers la droite un peu plus que je ne me sentais confortable en la tenant. J'ai une main moyenne.
- Elle est très bien faite, a des commandes très lisses et un câble premium. Je n'ai jamais possédé de souris aussi nice que celle-ci, j'avais toujours eu des souris budget et vous pouvez sentir la différence.
J'étais initialement très enthousiasmé à l'idée de tester la souris Turtle Beach. Malgré une excellente sensibilité, j'ai trouvé que la qualité de construction et le sentiment tactile de la souris étaient très décevants. J'ai été déçu par la façon dont les boutons fonctionnaient, la manière dont la souris bougeait dans la main et le poids de l'engin. Elle a un sentiment de plastique trop prononcé et les clics sont peu satisfaisants lors des mouvements rapides. Certains pourraient apprécier le faible poids qui rend la souris « snappy » pour les mouvements larges, mais moi, j'ai eu du mal à m'y faire habitude et je trouve que c'est trop léger, ce qui rend difficile de sentir comment la souris bouge en cas de changements soudains. Cependant, je pense qu'elle est excellent sur le plan de la sensibilité et elle glisse bien sur mon pad de souris. De plus, sa apparence générale est décente.
Pays : États-UnisL'acquisition de ROCCAT par Turtle Beach en 2019 a permis à ce dernier d'avancer avec des produits que ROCCAT était connu pour, mais désormais sous la marque Turtle Beach. Je viens de tester la souris Turtle Beach Kone II, une souris ergonomique RGB sans fil, et je dois dire que j'étais impressionné par ses caractéristiques. La souris est équipée d'un capteur de 26K DPI Accuracy et d'une vitesse de suivi de 640 IPS. Cela montre sans doute une amélioration par rapport à la KONE des années passées qui utilisait un capteur optique de 19L DPI. La souris comporte également des boutons avec tensionnement et un cycle de vie de 100M clics. Elle est équipée de lumières RGB multi-zones programmables via l'application Swarm II, y compris la synchronisation AIMO intelligente. Il est important de noter que si vous avez utilisé les périphériques ROCCAT avant, le logiciel original ROCCAT SWARM ne détectera pas cette souris ; vous devrez télécharger le logiciel Turtle Beach Swarm II depuis le site Web de Turtle Beach. De plus, lorsque vous téléchargez la version plus récente du logiciel, il vous demandera si vous souhaitez télécharger les pilotes de ROCCAT legacy. Il est important de noter que la souris Turtle Beach Kone II nécessite une mise à jour, je recommande donc d'installer le logiciel SWARM II. De plus, le nombre incroyable de paramètres que l'on peut contrôler via les réglages DPI, la vitesse d'échantillonnage, la calibration DCU, le mode veille, le temps d'attente, l'angle snapping, les effets de lumière et la personnalisation des boutons principaux ainsi que Easy Shift. L'une des principales raisons pour lesquelles cette souris est un grand atout est qu'elle est ergonomique. Elle se sent bien à toucher et vos mains s'y sentent mieux lorsque vous la tenez, grâce à sa courbure sur le côté gauche et à son design. Les pieds sont équipés de patins PTFE pour une glisse fluide mais elle est également livrée avec ces autocollants qui adhèrent à une surface plate avec plus d'adhérence. Il est important de noter qu'ils proposent une version arctique blanche de cette même souris mais bien sûr, si vous voulez la version sans fil AIR de cette souris, sachez que cela vous coûtera un peu plus. Et puisque vous payez pour le nom de marque Turtle Beach, sachez que cela vous coûtera moins de 65 euros pour la version sans fil et moins de 100 euros pour la version sans fil. Mais en ayant utilisé cette souris pendant les deux dernières semaines, je me rappelle pourquoi j'aimais la gamme KONE. La souris a toujours été mon choix mais la KONE II se sent juste à votre main et elle est facilement personnalisable avec facilité via le logiciel SWARM II. Mais globalement, je pense que l'acquisition de ROCCAT par Turtle Beach était très astucieuse. J'ai vraiment apprécié les claviers et souris ROCCAT (bien qu'ils fussent un peu chers), mais vous pouvez difficilement faire fausse route avec la souris Turtle Beach Kone II. Je pense que si jamais il y a quelque chose, le composant ROCCAT intégré maintenant a rendu Turtle Beach plus qu'un simple fabricant d'appareils audio mais plutôt une société de jeu complète qui pourraient donner de la concurrence aux autres géants dans l'industrie des appareils de jeu compétitifs. La souris Turtle Beach Kone II – Souris de jeu ergonomique RGB est recommandée !
Pays : États-Unis