Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD

Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD, Rabot, Acier chromé, Noir, Acier inoxydable, Plastique, 5 cm, 355 mm

Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD

2.9(10 avis)

Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD, Rabot, Acier chromé, Noir, Acier inoxydable, Plastique, 5 cm, 355 mm

Offres:

Information produit

Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD. Type: Rabot, Matériel: Acier chromé, Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable. Largeur de lame: 5 cm, Longueur du produit: 355 mm

Rabots à main Stanley
Produit
Nom
Stanley RABOTS BAILEY RIFLARD
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Largeur de lame
5 cm
Longueur du produit
355 mm
Caractéristiques
Type
Rabot
Matériel
Acier chromé
Profondeur de coupe réglable
Oui
Couleur du produit
Noir, Acier inoxydable
Matériau du bouton
Plastique
Contenu de l'emballage
Nombre de lames
1
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.9(10 avis)

5

4

3

2

1

Y
Y.
16/08/2022

J'ai pris du Stanley pour la reconnaissance de la marque mais très déçu, le plateau n'est pas plat... trop de travail pour le remettre d'équerre, je préfère passer sur un produit plus cher mais clé en main

C
Claude C.
28/10/2020

La qualité de ce produit a baissé, le coin de serrage n'est pas bien calibré et il semble avoir perdu du poids. La poignée avant présente des marques de moulage qui devraient être poncées avant utilisation.

B
Bettinelli
27/10/2018

Super produit, mais malheureusement je l'ai reçu cassé. Je voudrais savoir si vous pouvez me renvoyer une poignée neuve ou me proposer une solution de remplacement.

S
S.T.
12/10/2017

J'ajoute mon voix au commentaire d'un autre client : la semelle n'est pas plate. Les finitions sont déplorables. La face intérieure de la poignée est si grossière qu'elle remet en question son utilité pratique. Le contre-fer nécessite une rework car il laisse du jour à son point de contact avec le fer (en bordure de tranchant) et les copeaux se coincent entre le fer et le contre-fer. La vis qui joint le fer et le contre-fer gêne la descente du fer avec la molette de réglage. La base du siège est très mal usinée et ne repose pas à plat dans le corps du rabot. La poignée en plastique est mal façonnée... À fuir. Si vous êtes débutant, mettez 50 ou 60€ de plus sur la balance et orientez-vous vers des produits mieux finis. Ou préférez des modèles Stanley anciens (qui nécessiteront peut-être une restauration).