Seasonic VERTEX PX-1200 unité d'alimentation d'énergie 1200 W 24-pin ATX ATX Noir
- 4.5

Seasonic VERTEX PX-1200 unité d'alimentation d'énergie 1200 W 24-pin ATX ATX Noir
Seasonic VERTEX PX-1200, 1200 W, 100 - 240 V, 50 - 60 Hz, 15 - 7.5 A, 125 W, 1200 W
Produits similaires
Information produit
Seasonic VERTEX PX-1200. Puissance totale: 1200 W, Tension d'entrée AC: 100 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Connecteur de la carte mère: 24-pin ATX, Longueur de câble d'alimentation de carte-mère: 61 cm, Longueur du câble d'alimentation SATA: 470,550,570,700,760,860,950 mm. Utilité: PC, Facteur de forme de l'unité d'alimentation: ATX, Certification 80 PLUS: 80 PLUS Platinum. Couleur du produit: Noir, Type de refroidissement: Actif, Diamètre du ventilateur: 13,5 cm. Câbles inclus: UC, PCIe, Peripheral (Molex), SATA
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit car un youtuber m'avait recommandé la marque, mais il est mort après 50 jours. Je n'ai pas eu de carte électrique qui meure purement et simplement depuis les années 90, j'aurais cru que cela faisait partie du passé. Je ne vais plus commander une carte électrique Seasonic.
Pays : États-UnisLe commutateur de tension du secteur à l'arrière était défectueux. J'ai contacté le service client, qui a été très agréable et m'a aidé à obtenir un nouveau produit. Ils ont même fourni un étiquet d'affranchissement de retour et un bouteille d'eau Seasonic ! Le meilleur service client que j'aie jamais eu.
Pays : États-UnisL'alimentation fonctionne très bien : elle est efficace et ne fait pas de bruit.
J'ai une machine relativement chargée avec une carte graphique RTX 4080 (j'ai fourni un câble spécifique 12V), un système d'refroidissement hydrique et plusieurs disques.
Il est important de noter que l'alimentation doit être configurée correctement : il faut positionner le bouton poussoir dans la bonne position si vous ne souhaitez pas entendre du bruit de fonctionnement.
Malgré son coût élevé, cette alimentation offre une modularité et une qualité excellentes.
Le Seasonic Vertex PX 1200 est un excellent bloc de puissance de haute qualité qui offre une grande efficacité énergétique pour un prix très raisonnable. Sa taille standard fait qu'il est facile à intégrer dans presque tout assemblage. Les câbles sont individuellement revêtements, ce qui leur donne un aspect quasi-brocé comme ce bloc de puissance est un PSU natif ATX 3.0, il offre un connecteur 12VHPWR direct pour le support des GPUs Nvidia 30/40 Série sortant directement du boîtier.
Mon unique vraie critique avec la PSU est ces câbles individuellement revêtements dont je parlais plus tôt oui ils sont très longs, honnêtement beaucoup plus longs qu'ils ne le doivent être et c'est ça qui les rend à la fois un don et une malédiction si vous travaillez avec un grand boîtier vous aurez suffisamment de câble pour assurer que tout est alimenté sans mettre de charge sur les connecteurs. Si vous êtes dans un plus petit ou petit format case, vous voulez vous dépasser des cheveux avoir à gérer ces câbles. Vous pouvez voir dans mon propre assemblage qui se trouve dans le NZXT H9, c'est loin d'être un boîtier minuscule j'ai essayé et ai fait de mon mieux mais vers la fin j'ai juste donné up.
Dans l'ensemble excellent bloc de puissance de haute qualité et à cause du solide réputation de Seasonic et leur excellente qualité ils seront toujours mes go-to pour les blocs de puissances.
MISE À JOUR : j'ai dû échanger contre le même modèle car le mien avait une horrible fréquence dans le coil sous charge sonnait comme un paquet de guêpes étaient à l'intérieur de mon PC. Je ne vais pas faire baisser les étoiles sur la critique parce que la fréquence du coil est presque inévitable la plupart des PSUs en présenteront une forme ou une autre il s'agit juste de savoir combien c'est audible. Même le mien, je n'ai toujours une très faible fréquence dans le coil mais il faut que j'aie mon oreille directement contre le PSU sous charge pour l'entendre.