MSI MAG-CRLQD-360R2 système de refroidissement d’ordinateur Carte-mère, Processeur Liquid cooling kit 12 cm Noir
- 4.4

MSI MAG-CRLQD-360R2 système de refroidissement d’ordinateur Carte-mère, Processeur Liquid cooling kit 12 cm Noir
MSI MAG-CRLQD-360R2, Liquid cooling kit, 12 cm, 78,73 cfm, Noir
Produits similaires
Information produit
MSI MAG-CRLQD-360R2. Type: Liquid cooling kit, Diamètre du ventilateur: 12 cm, Courant d'air maximum: 78,73 cfm, Pression d'air minimum: 0,23 mmH2O, Pression d'air maximale: 2,39 mmH2O. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit semble bien réalisé et est facile à mettre en place sur un socket AM5. Mais il n'est pas suffisamment efficace pour refroidir un Ryzen R7 7700. Dès l'allumage, le processeur est à 39 degrés puis monte à 95-100 au repos, ce qui est complètement anormal. Peut-être que le modèle est défectueux car c'était un reconditionné, mais je l'ai remplacé par un ARCTIC Liquid Freezer III 240 avec lequel le processeur chauffe beaucoup moins. Donc je le déconseille, au moins en occasion pour un Ryzen R7 7700.
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est excellent et il fonctionne parfaitement. Je vous le recommande fortement, c'est un choix très judicieux.
Je recommande ce watercooling !
Il est à la fois esthétique et pratique lors de mes refroidissement !
Il a y a un code QR sur la boîte pour le manuel d’utilisation pour une installation plus simple
Ce produit fonctionne avec un bruit constant, ce qui me pose des questions sur sa durabilité. En effet, il s'agit d'une pompe qui assure la circulation constante du fluide de refroidissement du processeur. Si cette pompe devient défectueuse ou si elle n'est pas bien installée, les personnes qui ont une bonne connaissance en montage informatique peuvent rapidement identifier le problème. Cependant, pour des consommateurs moins expérimentés, cela peut entraîner des dommages irréversibles au processeur et rendre le PC inutilisable.