
Sharkoon RGB Wave Bureau Noir
Sharkoon RGB Wave, Bureau, PC, Noir, ATX, micro ATX, Mini-ITX, Multicolore, Dos, Devant
Produits similaires
Information produit
Sharkoon RGB Wave. Format: Bureau, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Ventilateurs installés avant: 3x 120 mm, Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120 mm, Ventilateurs arrières installés: 1x 120 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 200 mm, Profondeur: 403 mm, Hauteur: 456 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une entrée de gamme correcte, mais pour le prix, on trouve des produits mieux équipés. Les ventilateurs sont même en Molex.
La livraison a été parfaite, l'article est arrivé à temps et en parfait état. C'est un bel boîtier qui privilégie l'esthétique plutôt que la qualité, avec des lamellonnages fins et facilement pliables. Cependant, il y a peu d'espace dans la chambre latérale pour le gestion du câblage, et une carte graphique de 3 ventilateurs peut être difficile à installer, cela laisse seulement 2 cm d'espace entre les ventilateurs. Il dispose d'un hub ARGB qui contrôle uniquement le côté ARGB, il faudrait un distributeur de ventes ou un hub qui contrôle également les ventilateurs et non seulement les LEDs. Malgré tout, c'est une bonne affaire puisque c'est peu cher et qu'il y a une porte USB-C sur la face arrière. En fin de compte, je pense que ce boîtier n'est pas mal pour son prix.
Pays : ItalieLe châssis est identique aux boîtiers moins chers de Sharkoon, avec peu d'espace et cette même arrière, qui complique le rangement des câbles. Je compare ce boîtier au prix à celui du Lit100 et du Lit200. Ils sont loin derrière en termes de qualité et d'espace.
Pays : AllemagneJ'ai acheté le cas RGB Wave de Sharkoon pour monter un PC pour la première fois. Je monte les composants sur la carte mère et quand je vais ouvrir l'emballage du cas, j'ai une mauvaise surprise : il est légèrement endommagé dans la zone où se fixe l'alimentateur. L'emballage était intact et rien ne faisait imaginer ce petit problème. Je décide de ne pas faire le retrait pour ne pas retarder l'assemblage. Avec un peu de patience, je réussis à rattracer la petite amochure et avec difficulté, je réussis à fixer l'alimentateur au cas. Plus tard, j'ai eu des difficultés avec les câbles, car dans le cas il n'y a pas de bande pour les relier. J'ai pris des élastiques en plastique et j'ai résolu en partie. Pour faire de la place aux câbles, je n'ai pas installé la boîte pour les disques durs de 3,5 et 2,5. Le dernier petit problème est les ventilateurs. Je pensais que avec l'alimentation SATA il fallait seulement alimenter l'hub, mais j'apprends qu'il faut alimenter les ventilateurs à part avec un adaptateur IDE SATA. Heureusement que dans la boîte de l'alimentateur il y avait deux adpatateurs de ce type. Les quatre ventilateurs ont 3 broches et c'est possible de les connecter à la carte mère (je n'ai pas fait) en enlevant l'adaptateur IDE. Je crois qu'à l'avenir je vais acheter un splitter à 3 voies pour brancher les ventilateurs avant à la carte mère ensemble avec celui arrière. Heureusement que finalement tout fonctionne et je peux me réjouir de mon nouveau PC. Malgré les problèmes que j'ai eu, je pense que le cas est beau à voir avec des effets lumineux ARGB très beaux.
Pays : Italie