Hiplok Jaw Porte-vélo d’exterieur Mural Noir

Hiplok Jaw

Hiplok Jaw Porte-vélo d’exterieur Mural Noir

4(20 avis)

Hiplok Jaw

Offres:

Information produit

Hiplok Jaw

Support à vélo Hiplok
Produit
Nom
Hiplok Jaw Porte-vélo d’exterieur Mural Noir
Marque
Détails techniques
Type
Porte-vélo d’exterieur
Type de montage
Mural
nombre maximum de vélos
1
Type de montage de bicyclette
Roue
Couleur du produit
Noir
vélos compatibles
Vélo tout terrain (VTT), Bicyclette électrique, Vélo tout terrain, Vélo de route
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(20 avis)

5

4

3

2

1

J
Jens D.
02/10/2024

Je trouve le support très bien. Malheureusement, les deux panneaux latéraux se collent toujours entre eux lorsque je ne fais pas entrer doucement le pneu. C'est vraiment dommage.

Pays : Allemagne
H
Hansi
25/06/2024

Avant tout, c'est un produit qui a l'air bien fait et on ne s'y emploie pas. Il est suffisamment robuste pour supporter ma brouette e-gravel de 28x1,5. Cependant, il y a un problème : il n'est pas fiable avec mon vélo complet (pas une brouette), en particulier avec des pneus de 29x2,4. J'ai déjà eu une défaillance et cela se produit alors que le véhicule est abrité du vent. Probablement, c'est dû à la combinaison de la rigidité de la flèche du pneu et de l'effet de levier qui rend impossible la physiques.

Pays : Allemagne
L
Liam M.
14/07/2023

N'achetez pas ce produit. Les parties qui maintiennent la bécane se délient constamment et font tomber votre bécane par terre. Je demanderais une remboursement si je le pouvais.

Pays : Royaume-Uni
D
Daguilla
02/07/2023

Je devrais avoir pris des photos de l'attache qui pendait à une vis. Les attaches sont solides et très ajustables, mais le matériel de fixation est faible et insuffisant. Ils fournissent quatre (4) ancrages ribbés que vous devez insérer dans des trous percés. Cependant, l'attache nécessite huit — oui huit ! — points d'ancrage. Les quatre ancrages ont déchiré le mur lorsque j'ai tiré mon vélo. Vous aurez besoin de crochets ou d'ancres auto-perçantes, et plus de vis. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient pour utiliser des matériel meilleur, ces attaches sont solides et polyvalentes.

Pays : États-Unis