milKit Rim Tape

milKit Rim Tape, Pneu tubeless, Noir, Blanc, 29 mm, 10000 mm, 1 pièce(s), Blister

milKit Rim Tape

2.6(7 avis)

milKit Rim Tape, Pneu tubeless, Noir, Blanc, 29 mm, 10000 mm, 1 pièce(s), Blister

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

milKit Rim Tape. Utilisations recommandées: Pneu tubeless, Couleur du produit: Noir, Blanc. Largeur: 29 mm, Hauteur: 10000 mm. Quantité: 1 pièce(s), Type d'emballage: Blister

Réparations et maintenances de bicyclettes milKit
Produit
Nom
milKit Rim Tape
Marque
Caractéristiques
Utilisations recommandées
Pneu tubeless
Couleur du produit
Noir, Blanc
Facile à utiliser
Oui
Poids et dimensions
Largeur
29 mm
Hauteur
10000 mm
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
Type d'emballage
Blister
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.6(7 avis)

5

4

3

2

1

C
Chris D.
20/09/2024

Le ruban de jante a été probablement fabriqué avec une colle économisée. Avec les autres produits de Milkit, je suis satisfait mais le système Tubeless est un vrai problème.

Je devais changer mes pneus deux fois car ils n'étaient pas serrés après la première mise en place. Alors j'ai nettoyé tout, réappliqué la colle et fait attention à bien assurer le ruban de jante proprement.

Après avoir rempli les pneus avec de l'air, je constatais que l'air s'échappait des parois...

Avec deux remplacements de charge d'air, la colle a réussi à serrer correctement. Restons voir combien de temps cela durera.
Après le lavage du pneu avant, j'ai constaté une plaque due à une serrure inadéquate de la jante..

C'est préférable d'avoir un bon ruban de jante... ce qui économisera beaucoup d'argent..

500ml de colle et le ruban de jante ont disparu, et finalement je dois refaire tout ça après une semaine...

Pays : Allemagne
A
Andy
10/01/2024

Comme beaucoup d'autres ont déjà écrit, ce colleur est vraiment décevant. Il n'adhère même pas à lui-même, encore moins sur une jante. J'ai essayé trois fois, sans succès. C'est le dernier truc que j'ai acheté en ligne...

Pays : Allemagne
G
Georg H.
23/08/2023

Ce produit colle mal aux jantes en carbone, même si la surface est propre et sèche. Il ne peut pas être inséré dans l'encoignure centrale des jantes. Le résultat est une perte d'air immédiate après avoir monté le pneu sans tube. Je n'ai jamais eu ce problème avec des produits concurrents. Cependant, je suis fan de leurs autres produits comme la crème sans tube ou les vannes sans tube, ils sont bien pensés et fonctionnels.

Pays : Allemagne
R
Richard B.
28/02/2021

J'ai commandé ce ruban de protection pour les jantes car je suis en train de restaurer les pneus (27x1-1/4) sur mon vélo routier. Je ne vais pas utiliser la technique tubeless, mais ce ruban est un produit premium conçu pour une longue durée et résistant à la rouille. Il est fait de vinyle, pas de caoutchouc. Voici comment l'appliquer : après avoir nettoyé la jante (j'ai utilisé un papier absorbant sec), je commence par appliquer le ruban 2 pouces au-delà du trou de l'adoubeur : il faut en effet avoir une double couche de ruban sur ce trou. Le ruban a la rigidité d'un ruban d'emballage et n'est pas très collant, mais il adhère bien à lui-même. On travaille autour de la jante, on déroule le ruban et on le pousse dans l'axe central de la jante entre les rayons ; ensuite on le presse pour qu'il se mette en place. C'est un peu plus fastidieux que cela car si le ruban se décale, il faut le découdre (pas de problème) et le reposer. On réalise cela plusieurs fois autour de la jante, tout en poussant le ruban dans les creux de la jante ; heureusement, le ruban était bien centré donc je n'ai pas dû le découdre et le remettre. Enfin on arrive à l'adoubeur : avec un couteau, j'ai coupé une croix dans le ruban pour libérer les fragments de caoutchouc coincés ; ensuite j'ai essayé de les enlever avec la lame du couteau (ce qui a fonctionné), puis je les ai éliminés complètement avec un fichier rond !

Pays : États-Unis