Black & Decker BDCGG12N-XJ, Noir, Orange, Batterie, Lithium-Ion (Li-Ion), 12 V, Lithium, 1 pièce(s)

Black & Decker BDCGG12N-XJ pistolet et stylo à colle chaude Noir, Orange

3.9(12 avis)

Black & Decker BDCGG12N-XJ, Noir, Orange, Batterie, Lithium-Ion (Li-Ion), 12 V, Lithium, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Black & Decker BDCGG12N-XJ. Couleur du produit: Noir, Orange. Source d'alimentation: Batterie, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Tension des piles: 12 V. Quantité: 1 pièce(s)

Pistolets et stylos à colle chaude Black & Decker
Produit
Nom
Black & Decker BDCGG12N-XJ pistolet et stylo à colle chaude Noir, Orange
Puissance
Source d'alimentation
Batterie
Technologie batterie
Lithium-Ion (Li-Ion)
Tension des piles
12 V
Technologies de batteries compatibles
Lithium
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir, Orange
Poignée douce au toucher
Oui
Données logistiques
Quantité
1 pièce(s)
Contenu de l'emballage
Nombre de bâtons de colle
4
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(12 avis)

5

4

3

2

1

L
Luca
14/10/2021

Ce produit fonctionne avec de la colle à 7mm. Il utilise une batterie de 12V, mais il est difficile de trouver celle-là en Italie. Tout le produit est en plastique, et la partie en métal me semble isolée car elle est chaude. C'est très simple à utiliser : on met la batterie, l'interrupteur (qui est vraiment mauvais) se déclenche, et après un petit temps, il est prêt. La colle est très chaude et brûlante. Sur mon exemple, la charge de la colle fonctionne bien, elle s'insère facilement sans effort, mais il faut peut-être la faire tourner entre les mains pour l'enduire. N'oubliez pas que c'est de la colle qui adhère même à froid. Il n'y a pas d'inconvénients importants, et le prix est un peu élevé, c'est pourquoi j'ai donné 3 étoiles.

Pays : Italie
F
Floxine
27/03/2020

Je trouve qu'il est très difficile à manipuler, mais il sort une grande quantité de chaleur et un bon coup d'air. C'est toutefois impossible à utiliser pour des travaux fins. Malheureusement, le pièce en plastique intérieure s'est cassée, celle qui permet de déposer la colle. J'ai toujours préféré prendre le Bosch. L'avantage est cependant l'autonomie supplémentaire qu'il offre, que vous pouvez même utiliser pour autre chose.

Pays : Allemagne
R
Réalkenai
22/09/2019

C'est presque un modèle sorti de la production
Voici les avantages:
1. Je déteste les câbles qui sont collés avec des pistolets, car ils sont souvent si légers qu'ils tombent facilement lorsque vous touchez le câble. Le fait d'avoir une batterie rend l'arme très stable.
2. La batterie remplaçable est très précise et convient à plusieurs appareils Black+Decker. La batterie a également une prise USB, par laquelle vous pouvez charger votre téléphone, etc. Vous décidez alors de travailler plus longtemps ou d'être plus accessible pendant plus longtemps.
3. L'arme est très rapide à chauffer et prête à l'emploi.
4. Elle se trouve très bien dans la main.

Nous avons également des inconvénients:
1. Pour mon goût, l'ouverture est trop grande, il y a donc trop de matériau collant qui sort de la capsule à la fois.
2. Le piston est très difficile à pousser, vous avez besoin de beaucoup de force. En association avec la grande capsule, cela rend la dosierung difficile.

En résumé:
Ce sont les inconvénients lors de l'utilisation de l'arme collante qui prévalent sur les avantages. C'est dommage, car elle m'a d'abord plu. C'est pourquoi je lui donne seulement 2 étoiles.

Pays : Allemagne
D
D. von und zu E.
05/01/2019

Cette petite pistole à colle de Black & Decker est idéale pour les travaux de bricolage et les créations artisanales chez soi. Elle chauffe rapidement (en moins d'une minute), est propre dans la livraison du colle et le batterie tient facilement une séance de bricolage. La pistole a peut-être un design un peu trop élaboré, mais c'est justement l'air actuel de B&D. Elle est ergonomique, s'enfouit bien dans la main, se contrôle facilement et pèse juste assez (avec batterie) pour supporter des séances prolongées. C'est très pratique : on peut la poser directement sur le poigni, le poids de la batterie assure suffisamment d'équilibre. La recharge en sticks de colle est simple mais un peu compliquée. 4 morceaux sont fournis, ce qui suffit pour les premières créations. L'idée de vendre séparément les batteries n'est pas mauve du point de vue environnemental et économique. Sinon on aurait 4 machines chez soi avec 4 batteries... et finalement on en a besoin que deux (une utilisée, une rechargeant) ce qui est des ressources gaspillées. Alors tout le monde n'a qu'autant d'accumulateurs que nécessaire. C'est juste un surcoût que l'on devrait inclure dans le prix car sans ça... impossible. La batterie (avec indicateur de niveau de charge) est aussi robuste que la pistole et on reçoit même une protection des contacts pour les transporter ou stocker.

Pays : Allemagne